Battu en demi-finale par l'hôte du tournoi, le Maroc (2-2, 4-3 t.a.b.), le Mali devrait remporter ce vendredi le match de classement de la CAN U23 pour se qualifier pour les Jeux olympiques, Paris 2024.
Au Grand stade de Tanger, les Aigles Espoirs ont accompli leur mission.
Après 90 minutes de jeu sans aucun but, le Mali a fini par prendre le meilleur sur la Guinée dans la seance des tirs aux buts (0-0, 4-3).
Les joueurs du technicien Alou Badra Diallo terminent à la troisième place de la CAN U23, Maroc 2023, synonyme de qualification et pour les Jeux olympiques.
La première et l'unique participation du Mali au tournoi de football des J.O. remonte à Athènes en 2004.
Le Maroc et l'Egypte qui s'affrontent samedi en finale de la CAN ont pris les deux premiers tickets africans des J.O. de Paris. La Guinée cherchera son ticket lors des barrages internationaux contre une nation d'Asie.
Djeneba BAGAYOGO
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2025