Dimanche 24 Septembre 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Tétris

Description du jeu

Ce jeu en ligne de Tétris est une version modernisée du très célèbre jeu vidéo Tétris. Le premier Tétris est sorti en 1984. Le but du jeu est de former des lignes pleines de Tétris. Dès qu'une ligne est pleine, elle s'élimine et vous gagnez des points.

The Great Siege

Description du jeu

The Great Siege est un excellent et très beau jeu de type défense qui mérite de figurer au "top 10" des jeux flash.

Oyez, Oyez braves citoyens! Notre cité est en danger car les forces du mal ont décidé de nous envahir.

Dans Tha Great Siege, il nous faut défendre notre cité grâce à nos puissantes catapultes, à notre grande capacité dans la gestion d'une cité assaillie et à notre sens aigu de la stratégie!

Le Buteur

Description du jeu

Le Buteur est un jeu de football. Choisissez votre club de foot. Pour les équipes françaises, il y a Bordeaux, Lyon et l'OM. Nous n'y sommes pour rien s'il manque le PSG !

Vous êtes un avant-centre et votre boulot est de mettre le ballon au fond des filets et de faire gagner votre équipe pour avoir une chance de ramener la coupe mondiale des clubs.

Coup d'gueule

Rokia Traoré à propos de l’insalubrité à Bamako : « Que chacun nettoie devant sa maison ! »

« Je vis à Bamako, mes enfants vont à l'école à Bamako. La différence entre vous et moi c'est que j'ai de l'ambition pour Bamako, Je m'aime en tant qu'africaine et malienne. Je ne vois pas pourquoi la propreté devrait être exclusivement blanche ou européenne. Nous étions propres avant de rencontrer les blancs je crois.

Lire la suite

Blog

 Complicité Algero-Française !

Peut-on avoir une réunion de haut niveau à Alger réunissant autour du Ministre Algérien des Affaires Etrangères les plus hauts fonctionnaires et militaires français pour évoquer la situation au nord du Mali sans les gouvernants Maliens ? Il y a certes une complicité algero-française sur le dos du Mali, mais pas pour le même but. Les gouvernants maliens, comme toujours, semblent être incompétents et inadaptés à la situation qui prévaut actuellement. Le fait que l’ordre du jour ait été consacré au processus de paix sans la participation du Mali laisse la place à la suspicion.

Lire la suite

Youssouf Maïga, PDG de l’OPAM

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La Cour de Récré à l'ONU

20 Septembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] «La RCA a besoin de la Communauté internationale»

21 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017