Vendredi 22 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Tétris

Description du jeu

Ce jeu en ligne de Tétris est une version modernisée du très célèbre jeu vidéo Tétris. Le premier Tétris est sorti en 1984. Le but du jeu est de former des lignes pleines de Tétris. Dès qu'une ligne est pleine, elle s'élimine et vous gagnez des points.

The Great Siege

Description du jeu

The Great Siege est un excellent et très beau jeu de type défense qui mérite de figurer au "top 10" des jeux flash.

Oyez, Oyez braves citoyens! Notre cité est en danger car les forces du mal ont décidé de nous envahir.

Dans Tha Great Siege, il nous faut défendre notre cité grâce à nos puissantes catapultes, à notre grande capacité dans la gestion d'une cité assaillie et à notre sens aigu de la stratégie!

Le Buteur

Description du jeu

Le Buteur est un jeu de football. Choisissez votre club de foot. Pour les équipes françaises, il y a Bordeaux, Lyon et l'OM. Nous n'y sommes pour rien s'il manque le PSG !

Vous êtes un avant-centre et votre boulot est de mettre le ballon au fond des filets et de faire gagner votre équipe pour avoir une chance de ramener la coupe mondiale des clubs.

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Du foot tout le temps (rediffusion)

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018