Mercredi 13 Décembre 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

BinthilySigns propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce :

     
     
     
     
     
     
     
     
   

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :

-      Les caissons lumineux qui peuvent être en double faces, et aussi les caissons lumineux défilant,

-      Les enseignes à led :

  • Led programmable et/ou défilante généralement utilisé par les pharmacies, les fastfoods, et aussi des boutiques ou magasin, Equipée de deux plaques ppma (plexi diffusant blanc) recto et verso, possibilité de coller adhésif ou film
  • led à lettre reliefs lumineux.

-      Les enseignes à néon flexible ou éclairées par des tubes fluorescents. Ces tubes éclairent, par en-dessous, un caisson qui est équipé d'une face en verre.

-       

N’hésitez pas à visiter notre showroom du Lundi au Samedi, pour acquérir plus amples informations sur nos enseignes.

Ou contactez-nous :

Tél. : (+223) 20 22 64 83 / (+223) 75 83 83 45 / (+223) 78 16 73 24

Web: http://www.binthily.com

E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Adresse :

En face de l’Hôtel Résidence Bouna

Rue : 390 / Porte : 1687 –  Zone ACI 2000 – BP : 1744 – Bamako (Mali)

 

 

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

 IBK à propos de l’argent : "je ne suis pas un homme d'argent et les Maliens le savent »

«  J'ai été le plus pauvre des principaux candidats à l'élection de 2013 et je ne suis pas devenu le plus riche des présidents...Le montant de souveraineté dont je dispose est ridicule...Je pioche dans mes réserves personnelles pour financer des activités sociales. Je déclare mes biens chaque année et je viens de contracter un prêt pour construire une maison...Mon modeste compte (à l'étranger) à l'agence parisienne de la BMCE est débiteur de 137 euros… ». 

Blog

 Paradis fiscaux : quatre pays de l'Union européenne méritent d'être sur liste noire, selon Oxfam

http://depechesdumali.com/blog/paradis-fiscaux-quatre-pays-de-lunion-europeenne-meritent-detre-sur-liste-noire-selon-oxfam/

Alors que la Commission européenne doit dévoiler sa liste noire des paradis fiscaux le 5 décembre, l'ONG prend Bruxelles de court et énumère ce mardi les 35 pays, hors-Union européenne, qui mériteraient d'y figurer.

Après les "SwissLeaks", les "LuxLeaks" et les "Panama Papers"... les révélations récentes des "Paradise Papers" - sur les pratiques d'optimisation (parfois de fraude) fiscale des grandes entreprises et fortunes de ce monde - exercent une pression supplémentaire sur les décideurs politiques. A ce titre, la Commission européenne, désireuse de frapper "au portefeuilles" les fraudeurs, doit dévoiler le 5 décembre sa liste noire des paradis fiscaux.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

A quoi servent les sommets ?

13 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Togo: vers un dialogue?

13 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017