Le tirage au sort de la CAN U23 s'est déroulé vendredi 5 mai au centre technique Mohammed V au Maroc. Le Mali a hérité du groupe dans lequel il affrontera la détentrice, l'Égypte, le vainqueur de la première édition en 2011 au Maroc, le Gabon et le néophyte le Niger.
Le Maroc, pays-hôte, jouera dans le groupe A contre le Ghana, quatrième de la précédente édition en 2019, la Guinée et le Congo, qui vont fêter leur première participation au tournoi après avoir éliminé deux gros morceaux en qualifications, respectivement le Nigeria et l’Afrique du Sud.
Le tournoi sera disputé du 24 juin au 8 juillet 2023 au Maroc. Les trois premiers se qualifieront pour les Jeux olympiques, Paris 2024.
Boubacar KANTE
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024