C’était dans l’air, c’est désormais officiel. L’entraîneur du Stade malien, Mamoutou Kané dit «Mourlé» a démissionné, hier, soit 48h après la troisième défaite de rang des Blancs en championnat face au Djoliba (1-0).
L’information a été donnée par l’intéressé lui-même. «Je suis venu ce matin (hier, ndlr) pour remettre ma lettre de démission au président du Stade malien. Ma démission a été acceptée et c’est la fin de mon contrat d’un an avec les Blancs de Bamako», a confirmé l’ancien international. Et de renchérir : «Quand je venais à la tête de cette équipe je voulais bien faire et j’avais des rêves.
Malheureusement, c’est la fin de ma mission avec le club, je présente toutes mes excuses aux supporters, aux dirigeants, sans oublier les joueurs. Je souhaite bonne chance au club pour le reste de la saison». Mourlé sera remplacé par un autre ancien joueur de Sotuba, Boubacar Guèye, qui a accroché les crampons en 2010.
L’ancien milieu de terrain va assurer l’intérim, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. «Dans les jours à venir le club aura un nouvel entraîneur. La direction du Stade malien demande aux supporters de rester soudés derrière le club et les dirigeants qui sont déjà au four et au moulin pour trouver un nouveau technicien capable d’amener le club à bon port», a écrit sur sa page Facebook, le président de la commission communication et médias des Blancs, Béchir Diop. Rappelons qu’après quatre journées de championnat, le Stade malien (un match de moins) est avant dernier du classement avec zéro point.
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024