Vendredi 02 Décembre 2022

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Afrobasket U18 Filles : Les Aiglonnes attendues aujourd’hui à Bamako

Les nouvelles championnes d’Afrique U18 arrivent aujourd’hui à Bamako. La capitaine Maïmouna Haïdara et ses coéquipières qui ont brillamment remporté la 15è édition de l’Afrobasket U18 Filles, samedi à Madagascar (victoire 86-54 contre l’Égypte) sont attendues à l’Aéroport international Président Modibo Keïta-Sénou vers 14h.

Selon nos informations, la délégation malienne, composée des deux sélections nationales U18, sera accueillie à son arrivée par le ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction civique et de la Construction citoyenne, Mossa Ag Attaher et les responsables de la Fédération malienne de basket-ball (FMBB).

La troupe de l’Union nationale des associations des supporters des Aigles du Mali (UNASAM) sera présente à l’aéroport pour célébrer les deux sélections nationales (les U18 Garçons ont terminé troisièmes de l’Afrobasket, synonyme de médaille de bronze).

Après la cérémonie d’accueil de l’aéroport, les joueuses et les joueurs mettront, ensuite le cap sur le Palais des sports Salamatou Maïga pour la présentation du trophée continental aux supporters.

Pour rappel, les Aiglonnes ont remporté leur huitième couronne à Madagascar et notre Mali devance désormais ses poursuivants immédiats de six trophées. Il s’agit du Sénégal, de l’Égypte et de la RD Congo qui comptent chacun deux victoires. 

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

APPEL A CANDIDATURES « Prix Oumar Diallo » pour les jeunes journalistes 6e édition

Radio, presse écrite et en ligne
Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2022