Mardi 25 Juin 2024

CAF : Mohamed Magassouba nommé à la commission technique et de développement

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Mohamed Magassouba est désormais membre du comité technique et de développement de la Confédération africaine de football (CAF).

Ce comité est composé de deux membres de chaque Zone de la CAF et deux membres de la Fédération internationale des associations de footballeurs professionnels (Fifpro).

La Zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA) sera représentée par Mohamed Magassouba et l’ancien international sénégalais Khalilou Fadiga, alors que le Togolais Emmanuel Adébayor et la sélectionneuse de l’équipe nationale féminine de Côte d’Ivoire Clémentine Touré seront les représentants de la Zone B. Quant aux anciens internationaux camerounais, Geremi Njitap (Fifpro) et Joseph Antoine Bell, ils représenteront la Zone centre.

La commission technique et de développement de la CAF est une commission permanente chargée de la formation et des questions techniques et de développement du football africain.

Source : l’Essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024