Les Aigles Dames participeront au Mondial de basket 2022 prévu en septembre prochain en Australie. Le Mali va remplacer le Nigéria, qualifié pour la compétition, mais dont le président a décidé de retirer la Fédération nationale de basketball
Les Aigles Dames participeront au Mondial de basket 2022 prévu en septembre prochain en Australie. Le Mali va remplacer le Nigéria, qualifié pour la compétition, mais dont le président a décidé de retirer la Fédération nationale de basketball (NBBF) de toutes les compétitions internationales et des autres activités liées au basketball pour les deux prochaines années.
La Fédération internationale de basketball (Fiba) a confirmé, ce jeudi dans un communiqué, le retrait du Nigéria de la Coupe du monde féminine et invité le Mali, classée 4è du Groupe B du Tournoi de qualification organisé à Belgrade (Serbie), à participer à la Coupe du monde Féminine FIBA 2022.
Une décision prise, selon la Fiba, au vu des nombreuses échéances strictes ne pouvant pas être repoussées afin d'assurer le succès de l'événement international majeur et afin de protéger l'intégrité de la compétition.
Lors du tournoi de qualification, le Mali s'était incliné 73 à 69 contre le Nigeria à Belgrade. Les Aigles Dames, désormais repêchées, évolueront dans le groupe de la France, de la Serbie, du Japon, du Canada et de l'Australie, pour le Mondial 2022.
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024