Mardi 20 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le Tirage au sort des trois poules du Championnat National Ligue 1 Orange a été effectué ce jeudi par le secrétaire général de la FEMAFOOT

Après l’identité des trois têtes de poules désignées sur la base des demi-finales de la dernière Coupe du Mali, le suspense concernait la répartition des 20 autres équipes entre les trois poules.

Et c’est désormais chose faite. Les Poules A et B seront basées à Bamako tandis que la Poule C sera logée à Mopti.

Dans la poule A, on a le Stade Malien de Bamako, l’AS Bakaridjan de Barouéli, l’AS Réal de Bamako, l’AS Performance, l’USFAS, l’AS Police, l’US Bougouni et l’AS Black Stars.

La poule B regroupe le Djoliba AC, l’ASB, le Yeleen Olympique, le LCBA, le CSK, l’ASOM, le CS Duguwolofila et l’AS Nianan.

Enfin dans la poule C à Mopti, on retrouve le COB, les Onze Créateurs, l’USC Kita, le Mamahira AC de Kati, le Sabana AC de Mopti, l’Avenir de Tombouctou et le Sonni AC de Gao.

Pour ce championnat inédit avec 23 clubs, les équipes de la même poule se rencontrent en aller simple. A l’issue de la phase de poule, un carré d’AS sera organisé entre les équipes classées premières de chaque poule et la meilleure équipe classée deuxième des poules A et B.

En ce qui concerne la descente en deuxième division, la FEMAFOOT fait savoir que les trois équipes classées 8e, 7e et 6e des Poules A, B et de même que celles classées 7e et 6e de la Poule C sont reléguées en division inférieure au terme de ce championnat. Soit au total (08) équipes à reléguer.

Source: Kledu-info

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Une nouvelle Constitution

19 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] Lutte contre les fausses nouvelles sur les réseaux sociaux

19 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019