Vendredi 17 Août 2018
Bannière FISST

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

STADE MALIEN DE BAMAKO : CE QUE LES SUPPORTERS REPROCHENT AU PRÉSIDENT

Les supporters du Stade malien de Bamako ont, au cours d’une assemblée générale organisée le 13 mai dernier au Complexe Fousseyni Diarra (site d’entrainement des blancs), demandé le départ du président de leur club, Me Boubacar Karamoko Coulibaly.

Ils reprochent au président Coulibaly son incapacité de gérer le Club.

 « Il ne peut pas gérer le Stade malien. Dites au comité de sages, que nous n’aimons pas le président. Il ne peut pas faire l’affaire du Stade malien. Le club recule depuis qu’il est le premier responsable », a déclaré Amadou Dramera, un des supporters du Stade malien en s’adressant au président des supporters du club.

Alou Dembélé, un autre supporter des Blancs de Bamako abonde dans le même sens.

 « Me Boubacar Karamoko doit quitter la présidence du Stade malien. Le président est incapable de gérer le club» a-t-il souligné

 « Notre club n’a même pas un comité directeur. Ceux qui composent le bureau ne dépensent pas. Le bureau du Stade malien doit être constitué de personnes qui donnent leur argent et leur temps au club et qui sont capables de déposer d’emblée deux millions de francs CFA », a-t-il conclu.

« Cinq titulaires ont quitté l’équipe, mais un seul joueur a été recruté, Alseny Bangoura, venu du COB», Abdoulaye Dembélé.

Me Boubacar Karamoko Coulibaly, président du Stade malien de Bamako

Un autre supporter répondant au nom d’Abdoulaye Dembélé aborde la question sur le plan du manque d’anticipation.

« Nous savons que le Stade malien allait évoluer cette saison en ligue des champions. Mais, pourtant, le défenseur central, Ahmed Marius, le milieu récupérateur, Moussa Coulibaly « Bako », les meneurs de jeu, Aboubacar Diarra et Gouné Niangadou et l’avant centre, Amara Mallé ont été vendus » a-t-il affirmé

Chian DIALLO

Source: La Dépêche

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Abdoulaye Konaré, malien de l’extérieur, à propos du second tour de la présidentielle au Mali : « Si les maliens acceptent ce résultat fabriqué au nord, nul doute qu’IBK se fera remplacer en 2023 à la tête de l’Etat par son Karim Keita »

Blog

L’irrécusabilité du juge constitutionnel : Vers la naissance d’un Dieu au Mali !

« Le juge, gardien de la règle de droit, pacificateur social, protecteur des droits, régulateur des institutions autant de qualificatifs que l’on puisse accorder à un être humain fort et fragile fait de ténèbres, d’orgueil et d’erreurs

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est quoi un facilitateur ? (rediffusion)

17 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Ibrahim Boubacar Keïta réelu

17 AOût

© Dépêches du Mali 2012 - 2018