Samedi 25 Novembre 2017
Event Pirogue

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le Stade malien et l’AS Réal apportent leur soutien à Boubacar Baba Diarra et à son équipe

Le stade malien de Bamako et l’AS Réal de Bamako ont apporté leur soutien au comité exécutif de la FEMAFOOT dissout. Ils ont fait savoir à travers des communiqués séparés. Pour les deux clubs de la capitale, le bureau dissout de la FEMAFOOT a été légalement élu en octobre  2013 à Mopti.

Les deux clubs se disent attachés à la légalité et à l’aspiration de la majorité des acteurs du football dans le respect des textes nationaux et internationaux.  « Le Stade et l’AS Réal  restent  fidèle à la déclaration commune du 09 Mars signée par un groupe de 13 clubs de ligue I dès l’annonce de la dissolution du comité Exécutif de la FEMAFOOT par M. le Ministre des Sports », peut-on lire dans les deux  communiqués.

Avec ces deux communiqués, le Stade malien et l’AS Réal apportent clairement leur soutien à l’ancienne équipe. Ce qui compliquera la tâche de réunification du comité de normalisation. Iront-ils, jusqu’à  ouvrir une nouvelle fronde ?  Rien n’est moins sûr. En tout état de cause, ces deux communiqués constituent des soutiens de taille pour l’ancienne équipe du comité Exécutif de la FEMAFOOT. C’est dire que la crise est loin d’être terminée.

A suivre…

Abdrahamane Sissoko

Source : Le Pays  20 Mar 2017

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Catalogne - la « demoncratie » en danger !

Suite à la violation du droit des Catalans à l'autodétermination et au coup d'état perpétré contre les dirigeants catalans démocratiquement élus, le Chef de village africain lance un appel à la raison en direction du pouvoir dictatorial ex-bagnole et averti qu'il ne tolère pas de désordre aux portes de l'Afrique. Arrêtez vos enfantillages antidémocratiques!!!

Lire la suite

Blog

 Marcel-M. MONIN : « La démocratie n’est pas gênante » 

Les sociétés « démocratiques » sont des sociétés dans lesquelles (entre autres) les principaux décideurs émanent directement ou indirectement de l’élection (1). L’élection donne ensuite une légitimité à celui qui doit son poste au vote et une légitimité  à ce que fera ce dernier (2). Elle le protège également -sauf exceptions - (soit en droit, soit en fait) des juges. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le service après-vente des résolutions se fait toujours attendre (Rediffusion)

24 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

24 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017