Dimanche 22 Avril 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Signature de Convention entre l’Hôpital Golden Life et la Maison de la Presse : Golden Life accorde 10% de réduction de frais médicaux à tous les journalistes détenteur de la Carte de presse

Le président de la Maison de la Presse Dramane Alou Koné a procédé, le mardi, 20 mars 2018 à Badalabougou, près du Palais de la culture, à la signature d’une Convention avec l’Hôpital Golden Life.

C’était en présence de nombreux journalistes, du Directeur des ressources Humaines de l’Hôpital, de son Directeur Adjoint, le Dr Lansseni Konaté, ancien secrétaire général de l’Hôpital Gabriel Touré à la retraite.

Tout journaliste Malien en possession de sa carte de Presse peut bénéficier désormais de 10% de réduction de ses frais médicaux à l’Hôpital Golden Life. Selon son directeur des Ressources Humaines, l’investissement est à majorité Américain.

Il s’agit d’un hôpital de norme internationale où on trouve toutes les spécialités (Réanimation, ondotho-stomatologie et prothèses dentaires, Pédiatrie, Gynécologie Obstétrique, Endocrinologie, les Maladies Infectieuses, Chirurgie Générale, Ophtalmologie, Médecine Interne, Imagerie médicale (IRM-CT-CANNER), MAMMAGRAPHIE-ECHOGRAPHIE-RADIOGRAPHIE), Cardiographie, Angiographie,  Neurologie, ORL, Orthopédie et Traumatologie, Urologie, Service Réanimation adulte, Service Réanimation néo-natale, Service du Bilan général (check-up). Selon lui, cet Hôpital est bâti sur 7500m2. Il a indiqué que l’hôpital a reçu son premier patient le 5 octobre. Le Directeur des Ressources Humaines dira que le service d’urgence est assuré 24/24 et possède un laboratoire ultramoderne et 4 blocs opératoires. Aujourd’hui, une cinquantaine d’interventions ont été déjà faites.

Le président de la maison de la presse Dramane Alou Koné a salué la signature de cette convention. Il a fait savoir que cette réduction de 10% des frais médicaux pour les journalistes est déjà quelque chose. Pour le président de la Maison de la Presse, c’est une opportunité qu’il faut saluer. Au nom des Hommes de médias, il a remercié le directeur des Ressources Humaines et a donné l’engagement d’accompagner l’Hôpital. Il a invité tous les journalistes à l’inauguration de cet Hôpital, le mardi prochain.

Faïnké Fakara

Source: Le républicain

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Choguel Kokala Maïga est complice dans le massacre de 200 enfants du Mali le 26 mars 1991 », Dixit Aguibou Koné, ancien de l’AEEM et candidat à la présidentielle 2018

« Choguel Maïga ? Un complice passif des massacres qui doit sa liberté au choix de la réconciliation nationale décidée après le 26 mars; car trop de gens étaient mouillés dans le massacre des enfants du Mali : plus de 200 morts en 4 jours, des milliers de blessés.

Lire la suite

Blog

« Si nous disons la vérité en faisant preuve d'humilité et de bon sens, le Mali va se redresser »

La classe politique dirigeante depuis 1960 y compris Moussa Traoré lui même est celle formée par l'USRDA. Que l'ADEMA et ses partis fils aient imposé une culture de parti unique de fait, ne doit étonner personne, pas plus que leur corruption.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

V comme faire le vide

20 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2018