Lundi 22 Avril 2019
Bannière SWED

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Signature de Convention entre l’Hôpital Golden Life et la Maison de la Presse : Golden Life accorde 10% de réduction de frais médicaux à tous les journalistes détenteur de la Carte de presse

Le président de la Maison de la Presse Dramane Alou Koné a procédé, le mardi, 20 mars 2018 à Badalabougou, près du Palais de la culture, à la signature d’une Convention avec l’Hôpital Golden Life.

C’était en présence de nombreux journalistes, du Directeur des ressources Humaines de l’Hôpital, de son Directeur Adjoint, le Dr Lansseni Konaté, ancien secrétaire général de l’Hôpital Gabriel Touré à la retraite.

Tout journaliste Malien en possession de sa carte de Presse peut bénéficier désormais de 10% de réduction de ses frais médicaux à l’Hôpital Golden Life. Selon son directeur des Ressources Humaines, l’investissement est à majorité Américain.

Il s’agit d’un hôpital de norme internationale où on trouve toutes les spécialités (Réanimation, ondotho-stomatologie et prothèses dentaires, Pédiatrie, Gynécologie Obstétrique, Endocrinologie, les Maladies Infectieuses, Chirurgie Générale, Ophtalmologie, Médecine Interne, Imagerie médicale (IRM-CT-CANNER), MAMMAGRAPHIE-ECHOGRAPHIE-RADIOGRAPHIE), Cardiographie, Angiographie,  Neurologie, ORL, Orthopédie et Traumatologie, Urologie, Service Réanimation adulte, Service Réanimation néo-natale, Service du Bilan général (check-up). Selon lui, cet Hôpital est bâti sur 7500m2. Il a indiqué que l’hôpital a reçu son premier patient le 5 octobre. Le Directeur des Ressources Humaines dira que le service d’urgence est assuré 24/24 et possède un laboratoire ultramoderne et 4 blocs opératoires. Aujourd’hui, une cinquantaine d’interventions ont été déjà faites.

Le président de la maison de la presse Dramane Alou Koné a salué la signature de cette convention. Il a fait savoir que cette réduction de 10% des frais médicaux pour les journalistes est déjà quelque chose. Pour le président de la Maison de la Presse, c’est une opportunité qu’il faut saluer. Au nom des Hommes de médias, il a remercié le directeur des Ressources Humaines et a donné l’engagement d’accompagner l’Hôpital. Il a invité tous les journalistes à l’inauguration de cet Hôpital, le mardi prochain.

Faïnké Fakara

Source: Le républicain

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

UNESCO : Les journalistes de Reuters, Wa Lone et Kyaw Soe Oo, lauréats du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2019

Les journalistes du Myanmar Kyaw Soe Oo et Wa Lone sont les lauréats conjoints 2019 du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano, après recommandation par un jury international de professionnels des médias.

Lire la suite

Blog

Je suis dogon mais pas un génocidaire*

Ici c’est chez moi

Mes ancêtres sont venus de loin.

Du lointain Mandé, ils sont venus jusqu’ici.

Ils ne recherchaient pas de terres.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Avec ou sans Premier ministre

22 Avril 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Mali : démission du Premier ministre Soumeylou Boubèye Maiga

22 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2019