Vendredi 23 Juin 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Offre Malitel Da : Tout l’univers Malitel au bout des doigts

Comme son nom l’indique l’application permet d’offrir toutes les commodités à la clientèle dans l’utilisation et l’application de la nouvelle technologie de la dernière génération

Tout pour satisfaction des clients et toujours plus proches avec beaucoup de solidarité, semble être le slogan de l’opérateur de téléphonie mobile. Disponible partout au Mali depuis janvier 2017, l’Offre Malitel Da est la nouvelle application mobile gratuite de Malitel, accessible sur Google Play, qui permet à tous les clients prépayés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation, ergonomique et conviviale, à partir des Smartphones et tablettes.

Pour la satisfaction totale de ses clients, Malitel veut toujours innover le secteur de la nouvelle technologie et de l’information, à travers des offres toujours plus innovantes et des promos toujours plus riches et solidaires. C’est pourquoi, Malitel avec sa nouvelle application mobile gratuite intitulé “Malitel Da” qui propose aux clients des fonctionnalités suivantes : faire la consultation et suivi de la consommation de la ligne : solde, forfaits et leurs durées de validité ; la consultation et le paiement en toute sécurité. Les clients peuvent aussi accéder aux nouveautés et promotions de Malitel. Les clients peuvent également procéder leurs recharges de la ligne et celle de leurs proches en toute sécurité. Par ailleurs, l’offre Malitel Da, permet aux clients accès à l’ensemble des produits et service Malitel, ainsi qu’à une assistance via un espace riche de question/réponses.

L’offre Malitel Da propose aux clients de solution de géolocalisation permettant de situer avec précision les agences Malitel les plus proches avec leurs itinéraires. Enfin, les clients peuvent télécharger l’application en tapant “Malitel Da” sur la barre de recharge sur Google Play, et l’installer en toute simplicité.

Malitel une société citoyenne pour plus  de solidarité. Toujours au cœur des innovations de la nouvelle technologie dans notre pays le Mali.  Avec  l’entrée du groupe Maroc télécom dans le capital  de Malitel,  depuis 8 ans, la société est devenue aujourd’hui incontournable au développement du Mali par sa contribution à l’économie nationale.

AM Touré

Source : 22 Septembre  19 Juin 2017

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup de gueule

Kiè Jean Marie Sanou à propos du projet de révision constitutionnelle : « Votons non contre le suicide! »

Cette révision est antidémocratique et elle ne servira qu’à renforcer le pouvoir du président en place. Comme on le sait, elle prévoit la création d'un Sénat, dont le 1/3 des membres sera nommé par le président de la République. Avoir la majorité au Sénat et avoir la majorité à l'Assemblée Nationale c'est avoir tout le pouvoir de faire ce qu'on veut quand on veut, sans avoir à rendre compte à qui que ce soit.

Un piège dangereux car désormais c'est le président de la République qui nommera le président de la cour constitutionnelle devant qui il prêtera serment (avant c'était devant la cour suprême). En Afrique surtout au Mali lorsque tu nommes quelqu'un il devient ton obligé du coup il ne peut plus rien te refuser.

Votez oui c'est trahir nos enfants !!!

Kiè Jean Marie Sanou

Blog

Hawa Dème, à propos du projet de révision constitutionnelle au Mali : « Réviser la Constitution est dangereux, nauséabond et suspect »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet de révision de la constitution du Mali fait débat. Le texte a suscité l'indignation générale. A l'intérieur comme dans la diaspora, la résistance s'organise sur le terrain, mais aussi dans la plume

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Président-Fondateur ne prendra pas de vacances

22 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Thomas Sankara : le mystère demeure

22 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2017