Lundi 22 Janvier 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Offre Malitel Da : Tout l’univers Malitel au bout des doigts

Comme son nom l’indique l’application permet d’offrir toutes les commodités à la clientèle dans l’utilisation et l’application de la nouvelle technologie de la dernière génération

Tout pour satisfaction des clients et toujours plus proches avec beaucoup de solidarité, semble être le slogan de l’opérateur de téléphonie mobile. Disponible partout au Mali depuis janvier 2017, l’Offre Malitel Da est la nouvelle application mobile gratuite de Malitel, accessible sur Google Play, qui permet à tous les clients prépayés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation, ergonomique et conviviale, à partir des Smartphones et tablettes.

Pour la satisfaction totale de ses clients, Malitel veut toujours innover le secteur de la nouvelle technologie et de l’information, à travers des offres toujours plus innovantes et des promos toujours plus riches et solidaires. C’est pourquoi, Malitel avec sa nouvelle application mobile gratuite intitulé “Malitel Da” qui propose aux clients des fonctionnalités suivantes : faire la consultation et suivi de la consommation de la ligne : solde, forfaits et leurs durées de validité ; la consultation et le paiement en toute sécurité. Les clients peuvent aussi accéder aux nouveautés et promotions de Malitel. Les clients peuvent également procéder leurs recharges de la ligne et celle de leurs proches en toute sécurité. Par ailleurs, l’offre Malitel Da, permet aux clients accès à l’ensemble des produits et service Malitel, ainsi qu’à une assistance via un espace riche de question/réponses.

L’offre Malitel Da propose aux clients de solution de géolocalisation permettant de situer avec précision les agences Malitel les plus proches avec leurs itinéraires. Enfin, les clients peuvent télécharger l’application en tapant “Malitel Da” sur la barre de recharge sur Google Play, et l’installer en toute simplicité.

Malitel une société citoyenne pour plus  de solidarité. Toujours au cœur des innovations de la nouvelle technologie dans notre pays le Mali.  Avec  l’entrée du groupe Maroc télécom dans le capital  de Malitel,  depuis 8 ans, la société est devenue aujourd’hui incontournable au développement du Mali par sa contribution à l’économie nationale.

AM Touré

Source : 22 Septembre  19 Juin 2017

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

La Démission manifeste de la diplomatie du Mali face à la rébellion

Une délégation de la Coordination des mouvements de l’Azawad (CMA) séjourne depuis hier aux Etats-Unis…en l’absence de la diplomatie malienne. Une véritable insulte à l’endroit de l’Etat malien.

« Dirigée par Bilal Ag Cherif du MNLA et Alghabass Ag Intalla du HCUA, la délégation rencontrera les membres du Conseil de sécurité de l’ONU pour, dit-on, émettre son avis sur les blocages du processus de paix. 

Lire la suite

 

Blog

Quand l’histoire donne raison au « King »

L’unité, la construction citoyenne, la liberté, l’égalité, la justice sociale sont autant de valeurs prônées par Martin Luther King. Jeff Kelly Lowenstein, journaliste d’investigation et Professeur à l’Université de Colombia, revient sur l’immense héritage sociétal légué par l’apôtre de la non-violence à l’humanité entière en le confrontant au contexte américain sous Trump.

Lire la suite

« Prix Oumar Diallo » 2e édition

« Comment les pays africains peuvent-ils contribuer à résorber l’immigration clandestine ? »

Termes de référence du concours – Modalités générales

1- Dépêches du Mali, journal d’information en ligne ayant son siège à Hamdallaye ACI 2000, Rue : 390/Porte : 1687/ BP : 1744 Bamako (Mali), organise le concours « Prix Oumar Diallo », 2e édition.

Le concours est organisé en partenariat avec :

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Douze mois de Donald Trump

19 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

19 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2018