Vendredi 20 Avril 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Offre Malitel Da : Tout l’univers Malitel au bout des doigts

Comme son nom l’indique l’application permet d’offrir toutes les commodités à la clientèle dans l’utilisation et l’application de la nouvelle technologie de la dernière génération

Tout pour satisfaction des clients et toujours plus proches avec beaucoup de solidarité, semble être le slogan de l’opérateur de téléphonie mobile. Disponible partout au Mali depuis janvier 2017, l’Offre Malitel Da est la nouvelle application mobile gratuite de Malitel, accessible sur Google Play, qui permet à tous les clients prépayés d’accéder à toutes les offres et promos grâce à une interface simple d’utilisation, ergonomique et conviviale, à partir des Smartphones et tablettes.

Pour la satisfaction totale de ses clients, Malitel veut toujours innover le secteur de la nouvelle technologie et de l’information, à travers des offres toujours plus innovantes et des promos toujours plus riches et solidaires. C’est pourquoi, Malitel avec sa nouvelle application mobile gratuite intitulé “Malitel Da” qui propose aux clients des fonctionnalités suivantes : faire la consultation et suivi de la consommation de la ligne : solde, forfaits et leurs durées de validité ; la consultation et le paiement en toute sécurité. Les clients peuvent aussi accéder aux nouveautés et promotions de Malitel. Les clients peuvent également procéder leurs recharges de la ligne et celle de leurs proches en toute sécurité. Par ailleurs, l’offre Malitel Da, permet aux clients accès à l’ensemble des produits et service Malitel, ainsi qu’à une assistance via un espace riche de question/réponses.

L’offre Malitel Da propose aux clients de solution de géolocalisation permettant de situer avec précision les agences Malitel les plus proches avec leurs itinéraires. Enfin, les clients peuvent télécharger l’application en tapant “Malitel Da” sur la barre de recharge sur Google Play, et l’installer en toute simplicité.

Malitel une société citoyenne pour plus  de solidarité. Toujours au cœur des innovations de la nouvelle technologie dans notre pays le Mali.  Avec  l’entrée du groupe Maroc télécom dans le capital  de Malitel,  depuis 8 ans, la société est devenue aujourd’hui incontournable au développement du Mali par sa contribution à l’économie nationale.

AM Touré

Source : 22 Septembre  19 Juin 2017

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Choguel Kokala Maïga est complice dans le massacre de 200 enfants du Mali le 26 mars 1991 », Dixit Aguibou Koné, ancien de l’AEEM et candidat à la présidentielle 2018

« Choguel Maïga ? Un complice passif des massacres qui doit sa liberté au choix de la réconciliation nationale décidée après le 26 mars; car trop de gens étaient mouillés dans le massacre des enfants du Mali : plus de 200 morts en 4 jours, des milliers de blessés.

Lire la suite

Blog

« Si nous disons la vérité en faisant preuve d'humilité et de bon sens, le Mali va se redresser »

La classe politique dirigeante depuis 1960 y compris Moussa Traoré lui même est celle formée par l'USRDA. Que l'ADEMA et ses partis fils aient imposé une culture de parti unique de fait, ne doit étonner personne, pas plus que leur corruption.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

V comme faire le vide

20 Avril


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2018