Le Président malien, le Colonel Assimi Goïta, a rassuré mardi que la situation sécuritaire de son pays est sous contrôle et que la peur a même changé de camp.
« Les Forces armées maliennes (FAMA) gardent l’initiative sur le terrain. Elles sont déployées sur toute l’étendue du territoire national », a indiqué le président Assimi Goïta, ce mardi 25 juin à Ouagadougou, lors de sa visite d’amitié et de travail.
Selon le colonel Goïta, beaucoup de bases terroristes ont été détruites, des leaders terroristes neutralisés, et plusieurs terroristes jadis actifs sur le terrain se sont rendus.
Il a par ailleurs souligné que l’administration et les services sociaux de base sont de retour dans les différentes localités.
Pour le Président Goïta, la sécurisation du référendum et du dialogue inter-malien sont à mettre à l’actif des FAMA.
Le président de la République du Mali, le colonel Assimi Goïta, était à Ouagadougou ce mardi dans le cadre d’une visite de travail et d’amitié avec son homologue burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré. C’est sa première visite au Burkina Faso.
Source : AIB
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024