
Les Forces armées maliennes (FAMa) ont mené lundi dernier des frappes aériennes sur des objectifs identifiés des terroristes auteurs de l'attaque du 03 mai 2024 contre le poste de sécurité de nos hommes à Diafarabé (Région de Mopti).
La Direction de l’information et des relations publiques des armées (Dirpa) l’a annoncé ce mardi 07 mai via un communiqué publié sur ses plateformes numériques.
La hiérarchie militaire signale que deux morts, trois blessés et des dégâts matériels importants ont été enregistrés au cours de cette attaque. « Lesdits terroristes activement recherchés ont été localisés et ciblés dans le secteur de Nouhoum Bozo à 7 km Est de Macina », précise l’Armée.
Parallèlement, selon la même source sécuritaire, une reconnaissance offensive terrestre a visé et détruit deux refuges des complices terroristes dans le secteur de Foita (Région de Tombouctou).
L'état-major général des Armées rassure que la recherche et la destruction des terroristes auteurs de l'attaque et leurs complices continuent dans le secteur.
Souleymane SIDIBE
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2025