Au cours de leur mission de surveillance du territoire national, les Forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé mercredi dernier plusieurs terroristes dans la Région de Kidal.
L’annonce a été faite par la Direction de l’information et des relations publiques des Armées. La Dirpa renseigne que les FAMa ont détecté à 50 Km au Sud-Est d’Abeïbara, ce mercredi 20 mars, aux environs de 02 heures, un groupe terroriste autour d’un feu de camp en possession de plusieurs véhicules.
«Une première frappe effectuée avec succès a permis de neutraliser ce groupe de terroristes», précise le communiqué. Et d’ajouter que la seconde frappe a visé des rescapés qui tentaient désespérément de s’échapper avec le matériel roulant. «Ils ont également été neutralisés et les véhicules détruits», annonce la Dirpa.L’état-major général des Armées rassure les populations de la détermination sans faille des FAMa à mettre fin aux exactions de ces terroristes sans foi ni loi.
Souleymane SIDIBE
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024