Samedi 02 Mars 2024

Gao et Anéfis : L’armée déjoue une attaque terroriste de grande envergure

La vigilance des Forces armées maliennes (FAMa) a permis de déjouer, hier, une attaque terroriste de grande envergure qui visait les emprises de Gao et Anéfis.

 

«Deux colonnes de véhicules terroristes ont été interceptées par les vecteurs aériens de l’Armée et détruites à mi-chemin des localités de Gao et Anéfis», précise le communiqué de l’Armée, tout en assurant que les FAMa continueront à déployer des efforts au quotidien pour assurer la sécurité et l’intégrité du territoire national.

Les ennemis de la paix continuent de s’activer pour entraver le processus de rétrocession des emprises de la Minusma à l’Armée. Leur dessein funeste se heurte à la détermination des autorités de la Transition d’assurer le maillage sécuritaire du territoire national.

Rédaction

Source : L’essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024