Jeudi 02 Mai 2024

Conseil Supérieur de la magistrature: Mohamed Chérif Koné rayé du corps des magistrats du Mali

En porte-à-faux avec les autorités de la transition, à la suite de ses sorties qui ont conduit à sa convocation devant le conseil de discipline, le magistrat chevronné Mohamed Chérif Koné a été radié du corps des magistrats ce mardi par le conseil supérieur de la magistrature.

L’information a été confirmée dans la soirée de ce mardi par un juge, membre du conseil supérieur de la magistrature. Selon cette source, le magistrat Koné qui est accusé par ses confrères de s’être aventuré dans des activités politiques, ne figurera plus sur la liste des magistrats du Mali. Quant à son binôme Dramane Diarra, il serait hors du pays, selon une autre source.

Source : Le soft

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024