Une patrouille du GTIA 2 Keletigui a intercepté la semaine dernière, au cours d'une opération, deux camions remplis de pièces de rechanges (moto) et d'autres produits de première nécessite destinés aux Groupes armés terroristes (GAT).
L’Armée précise sur son site fama.ml que ces matériels ont été saisis à la foire hebdomadaire du village de Koulogon, considérée comme une source de ravitaillement des GAT en matériels de tous genres.
Les matériels saisis sont composés, entre autres, de plusieurs cartons de batterie, de pistons segment, de bougies moto, de compteurs moto, de clés contact, de pompes à air, des pneus, de plaques de frein et beaucoup d'autres produits alimentaires et divers.
La source sécuritaire rappelle que les matériels saisis ont été remis à la Gendarmerie nationale pour des fins d'enquête.
Souleymane SIDIBE
Source : l’Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024