Mercredi 19 Février 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coup de gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

« Je suis arrivé à la conclusion que CFI medias n’a aucun respect pour les journalistes et activistes africains avec lesquels il collabore. Je n’ose imaginer si Ignace Sossou était un journaliste européen ! Toute l’équipe en poste actuellement aurait démissionné à coup sûr ! Et ils pourraient ranger leur CV parce qu’ils ne trouveraient plus de boulot de sitôt.

18 mois de prison ferme pour avoir retranscrit dans trois posts sur Facebook et Twitter les propos du procureur de la République du Benin. C’est le scandale de l’année 2019 dans le monde des médias africains ».

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Remettre les compteurs à zéro

18 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Un an après le début de la contestation en Algérie, le hirak est-il dans l’impasse?

18 Février

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020