Dimanche 13 Octobre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

KOULOUBA – Le Président de la République reçoit le Comité de Suivi de l’Accord : IBK insiste sur le respect de l’intégrité territoriale du Mali.

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéïta, a reçu, en audience, en début de la soirée du lundi 17 juin 2019, une forte Délégation du Comité de Suivi de l’Accord, conduite par le Ministre des Affaires Étrangères de la République Algérienne Démocratique et Populaire, S.E.M.

Boukadoum SABRI, des Délégations de la CEDEAO, de l’Union Africaine, de l’Union Européenne et d’autres partenaires signataires de l’Accord d’Alger. Le CSA rencontrait le Président de la République pour lui faire le point des travaux de sa 3e session tenue ce jour à Bamako.

Le Président de la République Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Kéïta a réitéré son engagement et son soutien à la Communauté internationale à accélérer la mise en œuvre de l’Accord et également le respect de l’intégrité du Mali sur toute l’étendue du territoire national.

La rencontre qui a eu lieu au Palais Présidentiel de Koulouba s’est déroulée en présence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, des membres du Gouvernement impliqués directement dans la mise en œuvre de l’Accord et des proches collaborateurs du Président de la République.

Source: L'Observatoire

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ce pays est une prison

10 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

11 Octobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019