Samedi 20 Avril 2019
Bannière CPA

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mopti : Un militaire tué suite au passage de son véhicule sur une mine

Les faits se sont produits, avant hier dimanche 4 novembre, aux environs de 13 heures sur l’axe Douentza-Hombori, dans la région de Mopti.

Un véhicule militaire faisant partie d’une mission d’escorte, à bord duquel se trouvaient des éléments du GTIA-DEBO, a sauté sur un engin explosif, à environ 25km à l’est de Boni. Le bilan provisoire fait état d’au moins un militaire tué et 4 autres blessés. Pour l’heure, il n’y a encore aucune revendication, mais tout porte à croire qu’il s’agirait d’éléments du JNIM, notamment la branche dirigé par Koufa ou la Katiba Sèrma.

Source : Kibaru

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

UNESCO : Les journalistes de Reuters, Wa Lone et Kyaw Soe Oo, lauréats du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2019

Les journalistes du Myanmar Kyaw Soe Oo et Wa Lone sont les lauréats conjoints 2019 du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano, après recommandation par un jury international de professionnels des médias.

Lire la suite

Blog

Je suis dogon mais pas un génocidaire*

Ici c’est chez moi

Mes ancêtres sont venus de loin.

Du lointain Mandé, ils sont venus jusqu’ici.

Ils ne recherchaient pas de terres.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Un pays voisin du Ya Foy

18 Avril 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

19 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2019