Vendredi 20 Octobre 2017
Forum de Paris

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Conseil national des jeunes du Mali(CNJ) : Mohamed Salia Touré démissionne

Le célèbre président du conseil national des jeunes Mohamed Salia Touré vient de démissionner de son poste ce jeudi 15 juin 2017. Une décision qu’il juge personnelle. Le jeune Touré a rendu sa démission publiquement lors d’une réunion extraordinaire au sein du CNJ.

Il faut signaler que ces derniers temps, le phénomène de démission au Mali est en passe de devenir un phénomène de contagion dans ce pays après celle de Racine Thiam, directeur de la cellule de la communication de la Présidence, Docteur Etienne Fagaba Sissoko, conseiller économique à la Présidence et bien d’autres.

Dily Kane

Source : mali24.info

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup d'gueule

Sory I Guindo à la FEMAFOOT : « Incapable de mettre sur pied un nouveau bureau, ils se chamaillent comme des gamins. Honte à vous ! »

Monde du football malien : Un mélange de torchons et de serviettes

Le tohu-bohu qui a émaillé l'élection du nouveau bureau de la FEMAFOOT nous oblige à sortir des tiroirs un article publié en 2006 par notre confrère Sory I Guindo. A lire absolument !

Lire la suite

Blog

 Modibo Koné :« Le Mali peut créer des millions d’emplois à travers l’Agriculture » 

Pour le Malien Modibo Koné, ni le sous-développement ni le chômage ne sont des fatalités. Le soldat du développement – comme il se définit – expose dans cette interview que nous publions en trois parties, sa vision sur les réformes nécessaires à la transformation de l’Afrique. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Manifestation ton pied mon pied

19 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] RCA: faut-il plus de casques bleus?

19  0ctobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017