Lundi 26 Juin 2017

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Conseil national des jeunes du Mali(CNJ) : Mohamed Salia Touré démissionne

Le célèbre président du conseil national des jeunes Mohamed Salia Touré vient de démissionner de son poste ce jeudi 15 juin 2017. Une décision qu’il juge personnelle. Le jeune Touré a rendu sa démission publiquement lors d’une réunion extraordinaire au sein du CNJ.

Il faut signaler que ces derniers temps, le phénomène de démission au Mali est en passe de devenir un phénomène de contagion dans ce pays après celle de Racine Thiam, directeur de la cellule de la communication de la Présidence, Docteur Etienne Fagaba Sissoko, conseiller économique à la Présidence et bien d’autres.

Dily Kane

Source : mali24.info

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sr Gloria

Urgent :

L'Eglise du Mali est toujours sans nouvelle de la Sr Gloria enlevée à Karangasso depuis le 7 février. Prions pour sa libération.

Pour toute information, prière et supplication de contacter le 92.40.19.80 ou le 65.94.87.58 

Blog

Hawa Dème, à propos du projet de révision constitutionnelle au Mali : « Réviser la Constitution est dangereux, nauséabond et suspect »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le projet de révision de la constitution du Mali fait débat. Le texte a suscité l'indignation générale. A l'intérieur comme dans la diaspora, la résistance s'organise sur le terrain, mais aussi dans la plume

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Pas la faute de Président-Fondateur

23 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

23 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2017