Jeudi 21 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Conseil national des jeunes du Mali(CNJ) : Mohamed Salia Touré démissionne

Le célèbre président du conseil national des jeunes Mohamed Salia Touré vient de démissionner de son poste ce jeudi 15 juin 2017. Une décision qu’il juge personnelle. Le jeune Touré a rendu sa démission publiquement lors d’une réunion extraordinaire au sein du CNJ.

Il faut signaler que ces derniers temps, le phénomène de démission au Mali est en passe de devenir un phénomène de contagion dans ce pays après celle de Racine Thiam, directeur de la cellule de la communication de la Présidence, Docteur Etienne Fagaba Sissoko, conseiller économique à la Présidence et bien d’autres.

Dily Kane

Source : mali24.info

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Réfugiés économiques... ou de guerre (rediffusion)

21 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Angélique Kidjo lance le débat

21 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018