Dimanche 22 Décembre 2024

Burkina Faso : Une quarantaine de chefs terroristes tués en pleine réunion

L’Armée burkinabè a neutralisé le dimanche 26 mars 2023 dans la zone de Oursi (Oudalan, Nord), une quarantaine de terroristes dans des frappes, a annoncé l’Agence d’information du Burkina (AIB).

Selon la même source, l’Armée burkinabè a surpris une cinquantaine de chefs terroristes qui étaient en réunion dans la zone de Oursi. « Les premières frappes ont tué une quarantaine d’entre eux », précise l’AIB, soulignant que la traque se poursuit contre les survivants.

Pour rappel, l'Armée burkinabè a acquis récemment des vecteurs aériens de pointe et que des opérations aéroterrestres de grande envergure, sont engagées sur plusieurs fronts.

Souleymane SIDIBE

Source : l’Essor

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024