Samedi 11 Juillet 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Coronavirus: «Les compagnies aériennes africaines ont déjà perdu 8 milliards de dollars»

Des compagnies aériennes comme Air France et Bruxelles Airlines ont annoncé qu’elles allaient reprendre certaines destinations en Afrique à partir de la mi-juin et de manière progressive.

Mais elles restent avant tout soumises au feu vert des pays de destination en fonction des contraintes sanitaires. Quant aux compagnies africaines, elles n’ont pas encore repris leurs dessertes internationales. La plupart des avions restent cloués au sol. Comme l'ensemble des compagnies aériennes du monde entier, elles traversent une crise particulièrement grave qui pourrait même s’avérer fatale pour les plus fragiles. Le Malien Cheick Tidiane Camara a été le directeur d'Air Afrique pour l'Europe. Aujourd'hui, il préside à Paris le cabinet de conseil Ectar.

Source : RFI

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Covid-19 en Afrique : « La réponse à la pandémie Covid-19 exige des mesures budgétaires fortes »

« L’insécurité, les catastrophes naturelles, les épidémies et les chocs exogènes peuvent provoquer des déficits budgétaires importants et causer une hausse sensible de la dette publique.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Comment mettre fin aux tueries dans le centre du pays ?

07 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara

07 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020