Hier jeudi 2 novembre, s’est tenue dans la salle de conférence de la Banque nationale de développement agricole (BNDA) l’assemblée générale extraordinaire du Fonds de garantie pour le secteur privé (FGSP S.A).
Les actionnaires ont décidé de porter le capital du FGSP S.A de 5.927.050.000 de Fcfa à 12.032.791.250 de Fcfa soit du simple au double afin de permettre à l’établissement de pouvoir mener à bien sa mission dans le respect des dispositions réglementaires.
Cette dynamique de renforcement de capacité d’intervention du FGSP S.A s’inscrit en droite ligne de la stratégie de répondre efficacement aux sollicitations de plus en plus croissantes des banques et des entreprises dans leur relation de financement.
Elle constitue une suite logique à la décision de l’État qui avait donné le ton au mois de juin dernier en portant sa dotation au sein du Fonds à 28,5 milliards de Fcfa.
Le FGSP S.A remercie l’ensemble des actionnaires pour cette marque de confiance.
CC FGSP S.A
Rédaction
Source : L’essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024