L'Office central de lutte contre les stupéfiants (OCS) du Mali a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux qu'elle avait mis la main sur 400 kilogrammes de haschich (résine de cannabis), estimés à environ 300 millions de FCFA (près de 481.998 dollars).
''C'est la première fois que notre service procède à la saisie d'une telle quantité en haschisch au Mali. L'opération était menée par les hommes dévoués de la Division opérations de l'OCS conduits par le colonel Mohamed Ag Dahamane'', a ajouté l'OCS, précisant que l'opération a eu lieu à Sénou, un quartier de Bamako, dans la nuit de dimanche à lundi.
Le 6 octobre dernier, l'OCS avait saisi une dizaine de kilogrammes de cocaïne d'une valeur marchande de plus de 404.085 dollars sur ''deux dames de nationalité étrangère'' qui avaient caché la drogue dans leurs sous-vêtements.
Source : Xinhua
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2025