Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop est arrivé ce mardi à Doha au Qatar pour une visite de travail.
Dans le cadre de cette visite d'amitié et de travail, le chef de la diplomatie malienne a été reçu successivement en audience ce mercredi 16 août 2023, par son Altesse Sheikh Tamim bin Hamad Al Thani, Emir du Qatar et son Excellence Monsieur Sheikh Mohammed bin Abdulrahman bin Jassim Al-Thani, Premier ministre, ministre des Affaires étrangères, indique une note de la Cellule de communication du département.
Après un déjeuner de travail avec le secrétaire d'État aux Affaires étrangères, le ministre Abdoulaye Diop a également eu une séance de travail avec le directeur général du Fonds qatari de développement, précise la source départementale.
Lors de ces différentes rencontres, plusieurs questions d’intérêt commun ont été abordées, selon le bureau de l’information et de la presse du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.
Aboubacar TRAORE
Source: l'Essor
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2024