Le guide spirituel des Ançar et non moins président du Haut Conseil Islamique du Mali, Chérif Ousmane Madani Haidara, a organisé le vendredi 05 avril 2024, une nuit de prêche à l'occasion de la célébration de la "Nuit du Destin", au terrain de l'Hippodrome. Le guide religieux a saisi L'occasion de pour appeler les autorités de la transition à persévérer dans la lutte contre la délinquance financière et l'ouverture de la porte au dialogue.
C'était sa première Conférence de prêche au Mali depuis son retour des Etats-Unis d'Amérique. Comme chaque année, lors de cette cérémonie de prêche de la "Nuit du Destin", Chérif Ousmane Madani Haidara, a lancé un message aux autorités du pays, un message qu'il surnomme "Le cadeau des autorités du pays".
Source : Le Soir de Bamako
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :
A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.
© Dépêches du Mali 2012 - 2025