Jeudi 22 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mba Fô Piyan : Dépravation des mœurs !

Considéré comme un pays de mœurs, de tolérance, un exemple en Afrique et dans le monde, mon pays bascule dans la dépravation, dans l’anarchie. Pays de plus de 95% de musulmans pratiquants, le Mali m’inquiète. 

Finalement, je demande à tous et à chacun de se ressaisir en balayant devant sa porte. Sinon, comment peut-on comprendre et même imaginer que des Maliens pouvaient même par erreur se permettre de publier des images aussi ignobles et insultantes, notamment celle du défunt imam Yattabaré.

Alors, Maliennes et Maliens, revenons sur terre pour éviter l’enfer à notre pays. Car, Dieu ne pardonne pas certains abus de qui qu’il soit. Evitons à notre pays une descente aux enfers en nous ressaisissant. Le plus tôt serait le mieux. A bon entendeur, salut !

Boubacar DABO

Source: Zénith Balé

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Il y a une vie après le FMI (Rediffusion)

21 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Votre G7 des solutions

21 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019