Jeudi 19 Octobre 2017
Forum de Paris

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

The Great Siege

 




 

Description du jeu

The Great Siege est un excellent et très beau jeu de type défense qui mérite de figurer au "top 10" des jeux flash.

Oyez, Oyez braves citoyens! Notre cité est en danger car les forces du mal ont décidé de nous envahir.

Dans Tha Great Siege, il nous faut défendre notre cité grâce à nos puissantes catapultes, à notre grande capacité dans la gestion d'une cité assaillie et à notre sens aigu de la stratégie!

Sans conteste, The Great Siege est un des jeux les plus passionnants qui existe dans l'univers du jeu flash.

Instructions du jeu

Laissez le jeu The Great Siege se charger puis cliquez sur PLAY.

La première fois cliquez sur TUTORIAL pour apprendre les règles de base, sinon cliquez sur CAMPAIGN pour commencer une nouvelle partie que vous pourrez sauvegarder et rejoindre en cliquant sur LOAD.

En cliquant en haut de l'écran à gauche (à côté des indicateurs de ressources en or, pierre et cristal) sur l'icône BUILDING, vous accédez au mode construction.

Quatre menus apparaissent

1) City Construction pour ériger les différents bâtiments de votre château,

2) Weaponery Production ou vous fabriquez vos armes, vos murailles et vos catapultes,

3) Game Save pour sauvegarder votre partie,

4) Game Settings pour règler toutes les options du jeu.

En cliquant sur City Construction ou Weaponery Production,, vous ouvrez un autre menu qui vous montre à gauche, tous les bâtiments (ou les armes et murailles) possibles avec au centre, les ressources nécessaires pour lancer leur construction en cliquant sur l'icône Building à droite. Après, l'icône peut se transforme en Upgrade pour faire évoluer ces différents bâtiments (ou armes et murailles). Chaque bâtiment produit différentes unités.

En cliquant en haut à droite (à côté des indicateurs de Muraille, Catapultes et Soldats) sur l'icône Battle Command, vous accédez au mode commandement des batailles.

En haut à gauche, l'icône devient Strategy Panel. A côté, les indicateurs de points de vie des murailles et des catapultes et à droite les indicateurs de bataille soit un décompte de sa durée et un autre pour montrer le nombre de vagues d'attaque.

En cliquant sur Strategy Panel, vous ouvrez quatre menus :

1) Build Army ou apparaît à gauche les différentes unités, au centre les resoources nécessaires et à droite l'icône HIRE ou vous cliquez pour les engager,

2) Command Army pour sélectionner le nombre de chaque unité que vous envoyez sur le champ de bataille en cliquant sur l'icône Send Army en bas à droite,.

3) Load Game pour charger une partie sauvegardée,

4) Exit Game pour quitter le jeu et revenir à l'écran titre.

La bataille est engagée, un objectif est à atteindre. La catapulte se contrôle à votre choix avec la souris en cliquant dessus ou avec les touches fléchées du clavier et la barre espace. Quand vous envoyez une unité sur le champ de bataille, vous pouvez cliquer sur elle pour lui donner un ordre spécifique à chaque unité comme creuser un piège de défense par exemple.

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup d'gueule

Sory I Guindo à la FEMAFOOT : « Incapable de mettre sur pied un nouveau bureau, ils se chamaillent comme des gamins. Honte à vous ! »

Monde du football malien : Un mélange de torchons et de serviettes

Le tohu-bohu qui a émaillé l'élection du nouveau bureau de la FEMAFOOT nous oblige à sortir des tiroirs un article publié en 2006 par notre confrère Sory I Guindo. A lire absolument !

Lire la suite

Blog

 Complicité Algero-Française !

Peut-on avoir une réunion de haut niveau à Alger réunissant autour du Ministre Algérien des Affaires Etrangères les plus hauts fonctionnaires et militaires français pour évoquer la situation au nord du Mali sans les gouvernants Maliens ? Il y a certes une complicité algero-française sur le dos du Mali, mais pas pour le même but. Les gouvernants maliens, comme toujours, semblent être incompétents et inadaptés à la situation qui prévaut actuellement. Le fait que l’ordre du jour ait été consacré au processus de paix sans la participation du Mali laisse la place à la suspicion.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Eradiquer la pauvreté etc ?

18 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] RDC : pas d'élections avant 2019

18 0ctobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017