Samedi 25 Janvier 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Saignée dans les rangs de L’URD : Le député Alkaidi Mahamoudou claque la porte

C’est désormais officiel ! Le député élu à Diré sous les couleurs de l’Union pour la République et la démocratie (URD) vient de grossir les rangs des départs du parti de Soumaïla Cissé.

Alkaidi Mahamoudou Touré, notaire de son état et député élu dans la circonscription électorale de Diré, dans la région de Tombouctou, a décidé de quitter le parti de la poignée de mains pour, apprend-on, celui de Hady Niangadou.

Incapables de joindre l’intéressé, nous avons joint au téléphone le président du groupe parlementaire Vigilance républicaine et démocratique (VRD), Mody Ndiaye, non moins membre du bureau politique national de l’URD, qui a confirmé l’information. Ce dernier estime que le départ de son désormais ex-camarade est parti du fait qu’il n’a pas été retenu comme candidat à Diré lors de la formation des listes pour les législatives avortées. Le parti, selon Mody Ndiaye, lui a préféré un jeune du nom de Yoro Maïga. L’élu a donc décidé de quitter les rangs de l’URD pour le parti du député transfuge de la Codem, Hady Niangadou.

Source : Azalai express

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Charles Sanchez, coordinateur de la plateforme PPLAAF, à propos de CFI Medias qui, à travers une lettre adressée fin décembre 2019 au ministre béninois de la justice, a livré le journaliste Ignace Sossou à ses bourreaux. 

Lire la suite

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

C'est dangereux de quitter le pouvoir

23 Janvier


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Émission Spéciale - RDC : l'An 1 de Tshisekedi

24 Janvier

© Dépêches du Mali 2012 - 2020