Lundi 25 Mars 2019
Bannière SWED

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Saignée dans les rangs de L’URD : Le député Alkaidi Mahamoudou claque la porte

C’est désormais officiel ! Le député élu à Diré sous les couleurs de l’Union pour la République et la démocratie (URD) vient de grossir les rangs des départs du parti de Soumaïla Cissé.

Alkaidi Mahamoudou Touré, notaire de son état et député élu dans la circonscription électorale de Diré, dans la région de Tombouctou, a décidé de quitter le parti de la poignée de mains pour, apprend-on, celui de Hady Niangadou.

Incapables de joindre l’intéressé, nous avons joint au téléphone le président du groupe parlementaire Vigilance républicaine et démocratique (VRD), Mody Ndiaye, non moins membre du bureau politique national de l’URD, qui a confirmé l’information. Ce dernier estime que le départ de son désormais ex-camarade est parti du fait qu’il n’a pas été retenu comme candidat à Diré lors de la formation des listes pour les législatives avortées. Le parti, selon Mody Ndiaye, lui a préféré un jeune du nom de Yoro Maïga. L’élu a donc décidé de quitter les rangs de l’URD pour le parti du député transfuge de la Codem, Hady Niangadou.

Source : Azalai express

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Prix Oumar Diallo 2019 : Mariam et Abdrahamane raflent la mise

L’espace culturel « La Gare » sise au Centre commercial de Bamako a abrité ce mercredi 27 février la cérémonie de remise de la 3ème édition du Prix Oumar Diallo

Lire la suite

Blog

Le Pape François à Abou Dhabi : « Non à la guerre, aux extrémismes et à l’utilisation du Nom de Dieu pour tuer ».

Le pape venait de prononcer son discours d’Abou Dhabi pour le sommet interreligieux pour la paix qu’il a conclu par la signature d’une « Déclaration sur la Fraternité humaine pour la paix mondiale et la coexistence commune » dans laquelle il est aussi question de liberté et de la dignité de la femme et des enfants.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Gouvernement inclusif

25 Mars 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Plus de 130 morts dans le centre du Mali

25 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2019