Vendredi 17 Septembre 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Saignée dans les rangs de L’URD : Le député Alkaidi Mahamoudou claque la porte

C’est désormais officiel ! Le député élu à Diré sous les couleurs de l’Union pour la République et la démocratie (URD) vient de grossir les rangs des départs du parti de Soumaïla Cissé.

Alkaidi Mahamoudou Touré, notaire de son état et député élu dans la circonscription électorale de Diré, dans la région de Tombouctou, a décidé de quitter le parti de la poignée de mains pour, apprend-on, celui de Hady Niangadou.

Incapables de joindre l’intéressé, nous avons joint au téléphone le président du groupe parlementaire Vigilance républicaine et démocratique (VRD), Mody Ndiaye, non moins membre du bureau politique national de l’URD, qui a confirmé l’information. Ce dernier estime que le départ de son désormais ex-camarade est parti du fait qu’il n’a pas été retenu comme candidat à Diré lors de la formation des listes pour les législatives avortées. Le parti, selon Mody Ndiaye, lui a préféré un jeune du nom de Yoro Maïga. L’élu a donc décidé de quitter les rangs de l’URD pour le parti du député transfuge de la Codem, Hady Niangadou.

Source : Azalai express

Commentez avec facebook

Comments are now closed for this entry

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

La plaie du Mali, ayons le courage de le dire, c’est aussi sa jeunesse. Elle est aujourd’hui sans identité avec zéro conviction, zéro vision. Elle est toujours au service des autres, jamais à son propre service.

Elle joue toujours les seconds rôles et c’est-elle qui fait le sale boulot (dénigrement, diffamation, injures). Que sais-je encore ?

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2021