Jeudi 12 Décembre 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Dépêches du 11/03/2015

Mali : IBK serait peut-être plus haut gradé que Benjamin Netanyahou dans la franc-maçonnerie

Dans le symbolisme maçonnique, la couleur blanche est donnée aux plus hauts grades, la rouge à ses grades intermédiaires et la bleue à ses premiers grades.

La cravate rouge que portait le président malien lors de la marche de soutien à Charlie Hebdo (dont la plupart des victimes étaient d’obédience maçonnique), était un symbole de son du grade intermédiaire qu’il occupe dans la franc-maçonnerie.


Mali : tous les francs-maçons ne sont pas des satanistes

Beaucoup de gens entrent dans les loges pour améliorer leur carnet d’adresse pour leur réseau d’affaire, d’autre pour le coté intellectuel et la quête des nombreux enseignements dispensés dans les temples.

C’est aux plus hauts niveaux que les manipulateurs complotent contre la République…


Mali : La présence colombienne au Nord

Les trafiquants et producteurs de cocaïne colombienne, sont très nombreux au Nord du mali. Au milieu de la menace terroriste et séparatiste, le nord du pays continue d’être la plus grande plaque tournante du trafic de drogues en Afrique de l’Ouest…


Mali : L’incrédibilité de Mokhtar Belmokhtar alias «  Mister Marlboro » 

Vicky J. Huddleston, ex-ambassadrice américaine au Mali de 2002 à 2005 avait déjà divulgué les dessous du terrorisme au Mali. Elle a dénoncé la complicité du gouvernement malien avec les groupes terroristes et avait assuré que Mokhtar Belmokhtar était un petit voyou qui ne représentait pas une menace pour les Etats-Unis, les Français ou le gouvernement malien…

Pourquoi donc ce farfelue soupçonné d’être un agent double du service de renseignement algérien, revendique l’attentat du 07 mars ?


Mali : Vers une restriction des libertés de la population

Grâce à un attentat sous faux drapeau du terrorisme, l’Etat policier pourra être justifié au Mali. La population sera étouffée au nom de sa sécurité et petit à petit, les libertés les plus fondamentales des citoyens maliens leur seront retirées…

Rassemblées par D. Oumar

Depechesdumali.com

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »

Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.  

Lire la suite

 

Blog

Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »

« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,

C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale

11 Décembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Sahel: insécurité alimentaire

11 Décembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2019