Mercredi 23 Mai 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Dépêches du 27/02/2015

Mali : Amadou Toumani Touré bientôt de retour à Bamako

L’ex président ATT rentrera à Bamako après le procès d’Amadou Haya Sanogo. Il n’a pas l’intention de rester en exil toute sa vie et compte bien revenir s’installer aux cotés de ses frères une fois son pire cauchemar enfermé à vie…


Hi-Tech : Les armes à impulsions électromagnétique existent et sont brevetées

Le projet américain nommé MK-Ultra, a permis la création d’une multitude d’armes puissantes capables d’influencer le comportement d’un Homme. De nombreux brevets ont été déposés et ses armes sont utilisées par les services secrets…


Charlie-Hebdo : Les français réfutent majoritairement la version officielle

La majorité des citoyens français, a remis en cause la version officielle des attentats du 07 Janvier 2015. Les français ont opté pour les sites de ré-information et sont d’accord pour dire que cet attentat était sous faux-drapeau du terrorisme.


Syrie : Quand l’Etat Islamique fera tomber Bashar Al Assad, que voudra-t-il accomplir ensuite ?

L’Etat Islamique veut attaquer l’Arabie Saoudite une fois qu’il aura accompli sa mission en Syrie. Les terroristes de l’ELI veulent déplacer la tombe du prophète Mouammad (SWS) hors de la terre sainte car selon leurs hérésies, son corps n’appartient pas à la Mecque…


Ufologie : Une nouvelle religion arrive de l’espace

Les scientologues sont convaincus du fait que les hommes ont été génétiquement crées par des créatures extraterrestres. Ces créateurs seraient en route pour la terre et sont déjà en contact régulier avec les dirigeants des grandes puissances…

D.Oumar

Depechesdumali.com

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Au Mali, on sait plus dénoncer la corruption que de la combattre…», dixit Mamadou Ismaïla Konaté, ancien ministre de la Justice

« Au Mali, on sait plus dénoncer la corruption que de la combattre ou de lui résister. Beaucoup vivent de ses fruits ou du bénéfice de ses produits aussi nocifs que mortels que le Sida. Si rien n’est fait par contre, on sera obligé de tout faire pour en guérir sinon en mourir »

Blog

« Cultivez vos propres champs ! », dixit le Pr Clément Dembélé

« Jeunes maliens, Je vous vois un jour tous ensemble dans « le parti du peuple malien » au lieu de vous diviser pour des gens qui n’ont rien donné autre que la désuétude politicienne dans ce pays.

Ne soyez pas porteurs de témoin de cette déception dont vous en êtes victime. Cultivez vos propres champs!!!

Lire la suite

Présidentielle 2018 : La Voix de la Société Civile

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Le futur de Président-Fondateur

21 Mai


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Ramadan: la flambée des prix

22 Mai

© Dépêches du Mali 2012 - 2018