Lundi 03 Août 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CENOZO : Le Mali enlève un poste au sein du Conseil d'Administration

David Dembele a été plébiscité 18 voix contre 14 pour son rival mauritanien.

C'est à la faveur de la 2eme Assemblée générale ordinaire de la Cellule Norbert Zongo pour le journalisme d'investigation (CENOZO) ouverte ce 25 Novembre à Accra.

Le Rédacteur en chef de "Dépêches du Mali" hérite ainsi, au sein d'un bureau de 7 membres, du poste de chargé de la communication et des relations extérieures. Cela pour un mandat de 2 ans.

Lancée en 2014 à Saly au Sénégal, la Cenozo est à la base de plusieurs révélations et enquêtes via sa cinquantaine de membres dans les pays de l'Afrique de l'ouest.

David est Membre du Consortium International des Journalistes d'Investigation (ICIJ) basé à Washington DC et membre fondateur du Réseau Mali des Journalistes d'Investigation (RMJI) lancé en 2016.

Par la Redaction

De Dépêches du Mali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Me Alifa Habib Koné à propos de la Corruption au Mali : « faute pour les pouvoirs publics d’initier le débat, la rue le leur imposerait »

Dans l’Essai d’analyse qui suit Me Alifa Habib Koné, auditeur et avocat au Barreau, fait le lien entre l’incapacité des régimes successifs à lutter contre la corruption/l’enrichissement illicite et la crise multi-dimensionnelle qui secoue le pays.   

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : À vous la parole : Donnez votre point de vue sur une question d’actualité de votre choix

24 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Nouhoum TOGO, Conseiller à la communication du chef de file de l'opposition malienne.

21 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2020