Mercredi 23 Mai 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

DSBI : Participer au développement économique du Mali

Dans le cadre de la deuxième édition du Salon des énergies renouvelables tenue récemment à l’hôtel de l’Amitié, la société DS-Business international a mis les petits plats dans les grands pour réserver un accueil digne à ses visiteurs.

Dans le stand qui s’est aménagé, du matériel innovant et très adapté à la typologie des produits utilisés dans le cadre des énergies renouvelables.

« Nos attentes sont comblées », s’exulte Ablaye Aly Dicko, responsable commercial de DSBI, parlant de la participation de son entreprise au salon.

Les fontaines et autres produits exposés par DSBI vise à stimuler des partenariats avec des gros clients comme l’Etat.

Crée en 2013 avec comme objectif de répondre aux besoins multiservices d’un marché en plein essor économique, DSBI œuvre dans le commerce général, le transit-transport, l’industrie, la représentation-promotion et distribution de produits pharmaceutiques et démo cosmétiques.

Avec comme vision de jouer sa partition au développement économique du pays, cette unité assure la distribution de biens et services de qualité répondant aux normes.

Cadette d’un groupe au capital de 33 716 502 448, l’entreprise se réclame le leadership en termes de qualité de services et conditions de livraison. DSBI importe des produits alimentaires, les électroménagers, les meubles, les équipements de bureau et informatiques…

Elle se singularise de plus en plus dans le domaine des énergies renouvellables avec la mise en place très récente d’un projet d’électrification rurale basé sur l’énergie solaire dont la phase test est bouclée.

Selon Dicko, la totalité des biens et produits importés et exportés par DSBI est transportée par l’entreprise elle-même. L’entreprise, ajoute-t-il, envisage l’exportation de grains de baobab pour la production d’huile de baobab, des noix d’acajou et le beurre de kpangnan.  

A noter que DSBI est l’une des entreprises du groupe DS fondée et dirigée par l’homme d’affaire malien Amadou Diadié Sankaré. Elle s’est déjà fait des représentations en Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, au Niger et au Sénégal.  

Par D. Dembélé

 

Commentez avec facebook

Commentaires   

0 #1 Smitha440 01-03-2018 15:13
I'm really enjoying the design and layout of your website. It's a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a designer to create your theme? Excellent work! ddkfeecgfbddced k
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Présidentielle 2018 : l’Interview de la Semaine

Coup d'gueule

« Au Mali, on sait plus dénoncer la corruption que de la combattre…», dixit Mamadou Ismaïla Konaté, ancien ministre de la Justice

« Au Mali, on sait plus dénoncer la corruption que de la combattre ou de lui résister. Beaucoup vivent de ses fruits ou du bénéfice de ses produits aussi nocifs que mortels que le Sida. Si rien n’est fait par contre, on sera obligé de tout faire pour en guérir sinon en mourir »

Blog

« Cultivez vos propres champs ! », dixit le Pr Clément Dembélé

« Jeunes maliens, Je vous vois un jour tous ensemble dans « le parti du peuple malien » au lieu de vous diviser pour des gens qui n’ont rien donné autre que la désuétude politicienne dans ce pays.

Ne soyez pas porteurs de témoin de cette déception dont vous en êtes victime. Cultivez vos propres champs!!!

Lire la suite

Présidentielle 2018 : La Voix de la Société Civile

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

À quoi sert un Premier ministre

23 Mai


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Guinée: les chantiers du nouveau Premier ministre

23 Mai

© Dépêches du Mali 2012 - 2018