Jeudi 21 Juin 2018

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Brèves du 07 Avril 2017


Ministère de l’agriculture : Des mesures urgentes pour bien gérer les subventions d’engrais
Après une enquête réalisée l’année dernière par deux bureaux d’étude (sotrocof et la C D R E) dans les régions de Sikasso et Ségou, la Banque mondiale souhaite pérenniser ce nouveau système qui permet d’avoir un fichier fiable des producteurs et limiter la fraude de la distribution des engrais subventionnés par l’Etat.
Primature : IBK cherche –t-il désespérément preneur?
Le mali qui vient de loin a été confié à IBK  pour pouvoir le sauver. Avec  un début chaotique, des scandales à répétition, le président parvient tant soit peu à mettre de l’ordre dans la maison. Mais le peuple crie sa souffrance. Alors, après la tenue de la conférence d’entente nationale du 27 Mars au 02 Avril, le train Mali continue son chemin. L’escale de la C E N a offert au président de la République de la matière à travailler pour un Mali nouveau.


Rassemblées par Soumani Nancy  Traoré, stagiaire

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Interview de Hamed Diane SEMEGA Haut Commissaire de l'OMVS

Coup d'gueule

Modibo Fofana, journaliste : « Le Mali souffre de cinq maux: l'obscurantisme, l'analphabétisme, l'opportunisme, le népotisme et le "situationnisme" »

Blog

 « Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux hommes politiquement maladroits »

« Cheick Modibo Diarra et Moussa Mara, deux combinaisons dangereuses pour le Mali » 

« On ne dirigera pas ce pays par tâtonnements. La scène politique actuelle au Mali, est balayée de toute force d’attraction idéologique ou de visions ou compétences politiques. Et prétentieusement, une alliance s’affiche avec deux hommes politiquement maladroits; Moussa Mara (un bilan et comportement d’incertitude à tout moment, même souvent populiste), et pire, maintenant Cheick Modibo Diarra (qui est tout sauf un bon stratège politique).

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Réfugiés économiques... ou de guerre (rediffusion)

21 Juin


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Angélique Kidjo lance le débat

21 Juin

© Dépêches du Mali 2012 - 2018