Lundi 20 Novembre 2017
Event Pirogue

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Salon du mariage : Valoriser la culture malienne

Prévu les 14 et 17 avril, le Salon du mariage aura pour cadre le Mémorial Modibo Keïta.

L’annonce a été faite, au cours d’une conférence de presse ce mercredi 5 avril, par la commission d’organisation de cet évènement qui est à sa deuxième édition.

Selon Mme Togora Koura Keïta, promotrice du Salon du mariage, l’objectif de ce salon est de valoriser la culture malienne autour d’un volet essentiel qui est le mariage.

L’évènement se fera le loisir de faire également la promotion des stylistes maliennes.

Le public assistera également à des défilés de mode où rivaliseront les plus belles robes mariés. Des conférences, des causeries débats, des scènes de célébration de mariage seront vécus sur place.

Cette année, précise Mme Togora, le Salon s’est ouvert à des participants venant du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire et du Sénégal.

Par Soumani Nancy Traoré, stagiaire

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Coup d'gueule

Catalogne - la « demoncratie » en danger !

Suite à la violation du droit des Catalans à l'autodétermination et au coup d'état perpétré contre les dirigeants catalans démocratiquement élus, le Chef de village africain lance un appel à la raison en direction du pouvoir dictatorial ex-bagnole et averti qu'il ne tolère pas de désordre aux portes de l'Afrique. Arrêtez vos enfantillages antidémocratiques!!!

Lire la suite

Blog

 Marcel-M. MONIN : « La démocratie n’est pas gênante » 

Les sociétés « démocratiques » sont des sociétés dans lesquelles (entre autres) les principaux décideurs émanent directement ou indirectement de l’élection (1). L’élection donne ensuite une légitimité à celui qui doit son poste au vote et une légitimité  à ce que fera ce dernier (2). Elle le protège également -sauf exceptions - (soit en droit, soit en fait) des juges. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Coup d'Etat ou pas coup d'Etat

20 Novembre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Zimbabwe: Robert Mugabe doit-il se retirer?

20 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017