Dimanche 22 Octobre 2017
Forum de Paris

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Can Gabon 2017 : Les Aigles évitent Bamako après leur cuisante élimination

L’on aurait aisément imaginé que le sélectionneur Alain Giresse et ses poulains ont pris la clé des champs. Que oui ! Car, à l’exception des portiers Djigui Diarra et Soumaïla Diakité, les nôtres et leur entraineur français sont en débandade.

L’attente du public sportif malien, qui était habitué à de belles séquences d’accueil des Aigles depuis l’aéroport, aura été vaine. Selon nos sources, les joueurs ne se sont pas remis de l’humiliation à eux infligée dès le premier tour de cette Can. Plusieurs d’entre eux auraient directement rejoints leurs clubs…européens.

Par David D.

Dépêches du mali

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Coup d'gueule

Sory I Guindo à la FEMAFOOT : « Incapable de mettre sur pied un nouveau bureau, ils se chamaillent comme des gamins. Honte à vous ! »

Monde du football malien : Un mélange de torchons et de serviettes

Le tohu-bohu qui a émaillé l'élection du nouveau bureau de la FEMAFOOT nous oblige à sortir des tiroirs un article publié en 2006 par notre confrère Sory I Guindo. A lire absolument !

Lire la suite

Blog

 Modibo Koné :« Le Mali peut créer des millions d’emplois à travers l’Agriculture » 

Pour le Malien Modibo Koné, ni le sous-développement ni le chômage ne sont des fatalités. Le soldat du développement – comme il se définit – expose dans cette interview que nous publions en trois parties, sa vision sur les réformes nécessaires à la transformation de l’Afrique. 

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

Manifestation ton pied mon pied

19 Octobre


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] La Libre Antenne

20  0ctobre

© Dépêches du Mali 2012 - 2017