Jeudi 25 Avril 2019
Bannière CPA

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le Burkina Faso abritera les éliminatoires zone 5 des jeux africains de volley-ball

Le Burkina Faso abritera du 5 au 11 mai prochains le tournoi qualificatif de la zone 5 des jeux africains, Congo 2015, en hommes et en dames, a-t-on appris de la Fédération burkinabè de volley-ball.

La Confédération africaine de volley-ball (CAVB) a confié au Burkina Faso l’organisation de ce tournoi qui verra la participation de cinq pays : Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana, Niger et Nigeria.

Ces différentes nations se battront pour décrocher les deux places qualificatives par genre. Pour le match inaugural le Burkina Faso affrontera le Niger chez les dames et chez hommes les Etalons seront face au Ghana.

Pour ces Jeux africains, prévus du 4 au 19 septembre prochains au Congo-Brazzaville, le Burkina Faso a déjà qualifié deux équipes en football et en handball dames.

Source : APA 05/05/15

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Coup d'gueule

UNESCO : Les journalistes de Reuters, Wa Lone et Kyaw Soe Oo, lauréats du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano 2019

Les journalistes du Myanmar Kyaw Soe Oo et Wa Lone sont les lauréats conjoints 2019 du Prix mondial de la liberté de la presse UNESCO/Guillermo Cano, après recommandation par un jury international de professionnels des médias.

Lire la suite

Blog

Je suis dogon mais pas un génocidaire*

Ici c’est chez moi

Mes ancêtres sont venus de loin.

Du lointain Mandé, ils sont venus jusqu’ici.

Ils ne recherchaient pas de terres.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La cuisine électorale

25 Avril 


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

Appels sur l'Actualité à Abidjan: 2020, vers une élection apaisée?

25 Avril

© Dépêches du Mali 2012 - 2019