Pour accompagner la Fédération malienne d’athlétisme (FMA), le Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm) vient de lui offrir 15 millions de FCFA, destinés au développement de la discipline. La remise symbolique de l’enveloppe a été faite lors du lancement du programme de développement de la FMA, le mercredi 15 avril dans la salle de conférence du Cnosm.
Elle était placée sous la présidence du1er vice-président du Cnosm, Tidiane Niambélé. L’enveloppe a été remise au vice-président de la FMA, Danki Maïga. Selon le représentant de la FMA, cet appui financier leur permettra de mettre en œuvre durant six mois (d’avril à septembre) le programme de développement de l’athlétisme.
Il servira à mener des activités dans le cadre de ce programme de développement comme entre autres : la formation de 24 entraîneurs de niveau II/IAAF et 30 officiels techniques locaux de niveau I/IAAF, la préparation des athlètes sans oublier l’achat de matériels d’entraînement.
« Nous nous engageons à faire bon usage de cet appui très important de la solidarité olympique », a promis M. Maïga.
Danny
Source : L'Indicateur du Renouveau du 16/04/2015
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »
Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable
![]() |
« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir |
![]() |
Thème : Êtes-vous satisfaits du gouvernement de transition ? 13 Avril
|
![]() |
JÒ KÓNO
|
![]() |
Réécoutez votre émission de débat politique en bambara. Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo. 16 Mars
|
© Dépêches du Mali 2012 - 2021