Dimanche 18 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Eliminatoires des Jeux Africains de Brazzaville : Cheick Oumar Koné convoque 23 joueurs dont 5 expatriés contre le Sénégal

Cheick Oumar Koné

Dans le cadre des éliminatoires des Prochains Jeux Africains de Brazzaville 2015, l'équipe nationale des Espoirs du Mali affrontera le Sénégal en match aller et retour.

Le sélectionneur de l'équipe Cheick Oumar Koné, non moins entraîneur national adjoint des Aigles, prépare ces deux rencontres capitales. C'est pourquoi, il a convoqué 23 joueurs pour un stage de préparation, qui a démarré hier lundi, à l'Hôtel Olympe international.

Parmi ces joueurs figurent certains expatriés. Il s'agit de Moussa Doumbia de Rostov en Russie, Aliou Ibrahim Sidibé de Deportivo  d'Espagne, Mamadou Traoré de Chabas Ailas du Maroc, Lassana Sylla de Tremblay en France et Alou Badra Sylla de Mas-Fez au Maroc.

Les autres joueurs sont : Germain Berthé (Onze Créateurs) N'Tji Michel Samaké (CS Duguwolofila) Samou Sidibé, Issa Kéïta, Djibril Coulibaly et Abdoulaye Diarra (tous du Club Olympique de Bamako) Abdramane Traoré Dousse Kodjo, Aly Guindo et Adama Ballo de l'AS Réal de Bamako.

Le Stade Malien de Bamako compte trois joueurs. Il s'agit de Issaka Samaké, Mamadou Doumbia et Sadio Kanouté. Tandis que Drissa Kéïta et Idrissa  Sogodogo sont issus du Lafia Club de Bamako (LCBA). Abdoulaye Traoré est le seul joueur du Djoliba retenu.

Ismaël Coulibaly de l'Africa Foot et Ousmane Sountoura de l'ASOM complètent la liste des 23 joueurs.

A.B. HAÏDARA

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

L'armée est la VAR de la révolution (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] La Libre Antenne

16 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019