
Dans le cadre des éliminatoires des Prochains Jeux Africains de Brazzaville 2015, l'équipe nationale des Espoirs du Mali affrontera le Sénégal en match aller et retour.
Le sélectionneur de l'équipe Cheick Oumar Koné, non moins entraîneur national adjoint des Aigles, prépare ces deux rencontres capitales. C'est pourquoi, il a convoqué 23 joueurs pour un stage de préparation, qui a démarré hier lundi, à l'Hôtel Olympe international.
Parmi ces joueurs figurent certains expatriés. Il s'agit de Moussa Doumbia de Rostov en Russie, Aliou Ibrahim Sidibé de Deportivo d'Espagne, Mamadou Traoré de Chabas Ailas du Maroc, Lassana Sylla de Tremblay en France et Alou Badra Sylla de Mas-Fez au Maroc.
Les autres joueurs sont : Germain Berthé (Onze Créateurs) N'Tji Michel Samaké (CS Duguwolofila) Samou Sidibé, Issa Kéïta, Djibril Coulibaly et Abdoulaye Diarra (tous du Club Olympique de Bamako) Abdramane Traoré Dousse Kodjo, Aly Guindo et Adama Ballo de l'AS Réal de Bamako.
Le Stade Malien de Bamako compte trois joueurs. Il s'agit de Issaka Samaké, Mamadou Doumbia et Sadio Kanouté. Tandis que Drissa Kéïta et Idrissa Sogodogo sont issus du Lafia Club de Bamako (LCBA). Abdoulaye Traoré est le seul joueur du Djoliba retenu.
Ismaël Coulibaly de l'Africa Foot et Ousmane Sountoura de l'ASOM complètent la liste des 23 joueurs.
A.B. HAÏDARA
Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence :
Dr Charles Dara à propos de la Dengue : « c’est une maladie contagieuse ! »
Infection virale transmise par la piqûre d’un moustique, la « Dengue » sévit depuis début octobre dans les ménages au point que le département de la santé semble en prendre la mesure et dégainer des astuces préventives et surtout des conduites à tenir.
Ibrahim Ikassa Maiga, Enseignant à la Faculté de Droit Privé (USJP/Bamako – Mali) : « Comment comprendre qu’avec cette superpuissante ou hyperpuissante force française militaire, aucun secours ne vient aux soldats maliens »
« Monsieur l’Ambassadeur de France à Bamako,
C’est avec force indignation que je vous ai lu, au fil d’un communiqué faisant état de votre prétendu « étonnement » à propos du secret de polichinelle dont le Très Respecté Salif KEITA s’est fait porteur à l’intention du Président IBK.
![]() |
Chronique de Mamane |
![]() |
Ingérence extérieure 04 Décembre
|
![]() |
Appels sur l'actualité
|
![]() |
[Vos réactions] Alassane Ouattara: vers un troisième mandat? 05 Décembre
|
© Dépêches du Mali 2012 - 2019