Dimanche 18 Août 2019

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Trois Français et un Nigérian cités pour le poste de sélectionneur des 'Aigles' du Mali

Les techniciens français Alain Giresse, Patrice Calderon et Luis Fernandez et le Nigérian Stephen Keshi sont cités pour le poste de sélectionneur national des 'Aigles', surnom de l'équipe nationale de football du Mali, a-t-on appris de source sportive.

Le contrat de l’ex-sélectionneur, le Franco-polonais Henry Kasperzack, n’a pas été renouvelé par la Fédération malienne de football (Femafoot), en raison du parcours des 'Aigles' lors de la CAN 2015 en Guinée équatoriale, où l’équipe a été éliminée au premier tour suite à un tirage au sort pour une place en ¼ de finale, qui l’avait opposé à la Guinée.

Les deux équipes, qui évoluaient dans la même poule avec le Cameroun et la Côte d’Ivoire (vainqueur de la compétition), avaient toutes 3 points et la même différence de buts.

Les 'Aigles' du Mali, qui avaient été 3ème lors des éditions 2012 au Gabon et en Guinée équatoriale et en 2013 en Afrique du Sud, se sont finalement contentés d’une peu honorable 10ème place lors de la CAN 2015.

Alain Giresse, Patrice Caldéron et Stephen Keshi ont déjà été sélectionneurs des 'Aigles' du Mali.

Source : PANA 13/03/15

 

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 Dr Aboubacar Sidiki au ministre Malick Coulibaly : « bâtir une nouvelle justice à l’image d’un Etat sérieux. Il y va de votre crédibilité et de votre notoriété. 

« Cher Collègue, 

Je vous écris avec le visage d'un dieu Janus : l’un est admiratif et l’autre ne l’est pas. Il est admiratif puisque vous aviez par le passé pu faire tâche d’huile quand vous occupâtes le ministère de la justice sous la transition et initiâtes le projet de loi de lutte contre l’enrichissement illicite.

Lire la suite

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

L'armée est la VAR de la révolution (rediffusion)

15 Août


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

 [Vos réactions] La Libre Antenne

16 Août

© Dépêches du Mali 2012 - 2019