Vendredi 29 Mars 2024
Le serment

CAN 2025 : L’organisation retirée à la Guinée

La Guinée ne pourra plus abriter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de retirer l’organisation au pays.

Alors que la décision finale était attendue samedi, elle est finalement arrivée plus tôt. Ce vendredi, à l’issue de la visite du président de la CAF, Patrice Motsepe à Conakry, l’instance a indiqué aux autorités du pays sa décision de lui retirer l’organisation de la CAN 2025.

« Pour la CAN 2025, la décision a été prise de ne pas continuer avec la Guinée parce que les infrastructures, malgré le grand effort déployé par les autorités, ne sont pas au niveau pour que la compétition puisse s’y dérouler. Il a été décidé de rouvrir l’appel à candidature pour la CAN 2025 », a déclaré Motsepe lors d’une conférence de presse, après sa rencontre avec le colonel Mamady Doumbouya, dirigeant de la junte.

Jacques PEKEMSI

Source: africatopsports

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024