Vendredi 03 Février 2023

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CAN 2025 : L’organisation retirée à la Guinée

La Guinée ne pourra plus abriter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de retirer l’organisation au pays.

Alors que la décision finale était attendue samedi, elle est finalement arrivée plus tôt. Ce vendredi, à l’issue de la visite du président de la CAF, Patrice Motsepe à Conakry, l’instance a indiqué aux autorités du pays sa décision de lui retirer l’organisation de la CAN 2025.

« Pour la CAN 2025, la décision a été prise de ne pas continuer avec la Guinée parce que les infrastructures, malgré le grand effort déployé par les autorités, ne sont pas au niveau pour que la compétition puisse s’y dérouler. Il a été décidé de rouvrir l’appel à candidature pour la CAN 2025 », a déclaré Motsepe lors d’une conférence de presse, après sa rencontre avec le colonel Mamady Doumbouya, dirigeant de la junte.

Jacques PEKEMSI

Source: africatopsports

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2023