Samedi 02 Mars 2024

Le ministère de la Jeunesse et des Sports salue le remarquable fair-play et la maturité du public sportif malien

Une forte pluie s’est abattue sur Bamako (le lundi 26 septembre 2022). Cette situation a conduit à l’arrêt momentané du match (le second entre le Mali et la Zambie) à la 16e minute de jeu.

Pourtant la pelouse du stade du 26 Mars rénové compte deux aspirateurs neufs. Mais, ils n’ont pas pu accéder au terrain malgré l’insistance des techniciens pour sauver le match.

Les arbitres guinéens ont décidé finalement de ne plus revenir sur la pelouse pour continuer le match. Cette décision frustrante est à vite oublier pour les nombreux supporters maliens qui ont effectué le déplacement au stade. Eu égard à cette annulation arbitrale, le département en charge des Sports présente ses sincères excuses au public sportif malien pour avoir non seulement effectué le déplacement en soutenant son Equipe nationale, mais aussi son esprit fair-play remarquable tout au long de cette soirée au stade, preuve d’une maturité des Maliens à respecter les autres quelque soit la situation.

CDI-DNSEP

Source: Le Matin

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Mon analyse personnelle sur le projet de constitution :

A prime abord, on remarquera que la constitution n’est pas nouvelle car elle ne met pas sur pied une nouvelle république mais elle  se contente de modifier la constitution actuelle en y ajoutant d’autres institutions.

Lire la suite

© Dépêches du Mali 2012 - 2024