Vendredi 03 Février 2023

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Le ministère de la Jeunesse et des Sports salue le remarquable fair-play et la maturité du public sportif malien

Une forte pluie s’est abattue sur Bamako (le lundi 26 septembre 2022). Cette situation a conduit à l’arrêt momentané du match (le second entre le Mali et la Zambie) à la 16e minute de jeu.

Pourtant la pelouse du stade du 26 Mars rénové compte deux aspirateurs neufs. Mais, ils n’ont pas pu accéder au terrain malgré l’insistance des techniciens pour sauver le match.

Les arbitres guinéens ont décidé finalement de ne plus revenir sur la pelouse pour continuer le match. Cette décision frustrante est à vite oublier pour les nombreux supporters maliens qui ont effectué le déplacement au stade. Eu égard à cette annulation arbitrale, le département en charge des Sports présente ses sincères excuses au public sportif malien pour avoir non seulement effectué le déplacement en soutenant son Equipe nationale, mais aussi son esprit fair-play remarquable tout au long de cette soirée au stade, preuve d’une maturité des Maliens à respecter les autres quelque soit la situation.

CDI-DNSEP

Source: Le Matin

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2023