Vendredi 02 Décembre 2022

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Amical : Le Mali s'impose face à la Zambie

Les Aigles du Mali ont remporté la première manche des deux matches amicaux qui les opposent à la Zambie. Le Mali s'est imposé 1-0, vendredi soir, contre les Chipolopolo de la Zambie au stade du 26 Mars.

L'unique but de la rencontre a été marqué par l'attaquant El Bilal Touré à la 7è minute sur une passe du milieu de terrain Kamory Doumbia.

Pour son troisième match à la tête des Aigles, le sélectionneur national est resté fidèle à son 4-4-2. Éric Chelle a titularisé les milieux de Mohamed Camara, Kamory Doumbia, Cheick Doucouré et Lassana Coulibaly, très en forme avec leurs clubs respectifs en ce début de saison.

El Bilal Touré et Moussa Djénépo étaient positionnés sur le front de l'attaque. Le nouvel attaquant d'Almeria, en Espagne, a marqué son 3è but sur ses trois derniers matches avec les Aigles.

Le premier test est donc réussi pour Éric Chelle et ses hommes qui donnent rendez-vous aux Chipolopolo zambiens lundi prochain au stade du 26 Mars pour la deuxième confrontation.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

APPEL A CANDIDATURES « Prix Oumar Diallo » pour les jeunes journalistes 6e édition

Radio, presse écrite et en ligne
Termes de référence du concours – Modalités générales

Lire la suite

Blog

Lettre ouverte à messieurs les chefs d’État de la Cedeao

Messieurs les chefs d’État,

Avec toutes mes excuses et la déférence due à votre rang, j’ai à cœur de vous parler de la situation de crise multidimensionnelle qui sévit dans mon pays depuis janvier 2012, -près de 10 ans déjà- et de la lecture peu heureuse que vous, au sein de la Conférence des chefs d’État de la CEDEAO, en faites, avec une certaine altération des idéaux de notre organisation régionale d’intégration.

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Les nouvelles autorités de la transition peuvent-elles venir à bout de l’insécurité grandissante ?

13 Juillet


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Nouhoum Togo, Président de l’Union pour la Sauvegarde de la République.

13 Juillet

© Dépêches du Mali 2012 - 2022