Samedi 17 Avril 2021
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

CHAN 2020 : Les Aigles locaux passent à la caisse

Le service financier du ministère de la Jeunesse et des Sports a procédé, le vendredi 2 avril 2021, après-midi, au payement des primes d’objectifs des joueurs locaux, finalistes du dernier Championnat d’Afrique des nations, CHAN Cameroun 2021.

Les primes ont été payées conformément à l’arrêté Interministériel, N° 2015 —-1423—-/MS-MEF-SG DU 22 MAI 2015, fixant les taux des primes allouées aux sportifs de haut niveau et à leur encadrement technique.

Après avoir été reçu par le président de la Transition, chef de l’Etat, Bah N’Daw, la semaine dernière, pour la reconnaissance de la nation, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa AG Attaher avait promis aux jeunes champions de débloquer très rapidement leur due. Une promesse qui a été concrétisée ce vendredi 2 avril 2021 dans la salle de conférence du département.

Avec à la tête, l’entraîneur principal Nouhoum Diané et son adjoint Issa Kolon Coulibaly, certains joueurs ont récupéré leur prime. D’autres en déplacement ou en compétition passeront très prochainement à la caisse.

Cellule de communication du ministère de la Jeunesse et des Sports

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

 

Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali : « La Loi N°2014-065 est une chance à saisir »

Pour Me Alifa Habib Koné, Avocat à la Cour et Auditeur, la Loi N°2014-065 portant Prévention et répression de l’enrichissement illicite au Mali est plus que jamais la panacée pour enrayer la lancinante spirale des biens mal acquis et le détournement subtil des biens du contribuable 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Êtes-vous satisfaits du gouvernement de transition ?

13 Avril


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit M. Housseini Amion Guindo.

16 Mars

© Dépêches du Mali 2012 - 2021