Mercredi 02 Décembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Mali : Les Aigles accueillis par le ministre Mossa Ag Attaher

L’avion transportant la sélection nationale de football a atterri ce mercredi 18 novembre 2020, à 11h, à l’aéroport internationale président Modibo Keïta-Senou.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa Ag Attaher était à l’aéroport pour accueillir les Aigles et les féliciter pour leur brillante qualification pour la CAN Cameroun 2022.

«Vous avez accompli la promesse de qualification. Je tiens à vous remercier et à vous féliciter et vous dire que nous serons plus que jamais à vos côtés pour aller sereinement et avec toute la confiance au Cameroun pour aller décrocher notre droit, la victoire», a déclaré Mossa Ag Attaher.

Le capitaine Hamari Traoré et ses partenaires regagnent Bamako après leur victoire hier à Windhoek devant la Namibie (2-1). Sékou Koïta (12è min) et Moussa Doumbia (37è min) ont marqué pour le Mali alors que le milieu de terrain Elmo Kambindu (39è min) a réduit la marque pour la Namibie.

Les Aigles reviennent à la maison avec le ticket qualificatif pour la CAN Cameroun 2022. Après quatre journées de débats, les hommes de Mohamed Magassouba comptent 10 points contre 8 pour la Guinée, 3 pour la Namibie et zéro pour le Tchad. A deux journées de la fin des éliminatoires, ils sont assurés de terminer sur l’une de deux premières places qualificatives pour la prochaine CAN.

Ladji M. DIABY

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Appelle-nous et donne ton point de vue sur une question d’actualité (politique, économique, culturelle, religieuse, etc.). Pas de sujets tabous : arguments, contre arguments ! Dis-nous tout !

23 Novembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Lieutenant Daouda Konaté, secrétaire général du syndicats des surveillants de prison.

10 Novembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020