Dimanche 27 Septembre 2020
Banniere SAma Money

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Reprise des compétitions : La CAF tranchera le 30 juin ?

La pandémie de coronavirus a profondément impacté le football africain en entraînant notamment le report du CHAN 2020 (une compétition réservée aux joueurs locaux) et des demi-finales de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération.

Trois journées des éliminatoires de la CAN 2021 ont également été reportées et il existe une incertitude sur le maintien de la compétition en janvier-février prochain au Cameroun. Face à ces nombreuses interrogations, les fans de football africain pourraient être fixés dans les prochains jours.

Dans un communiqué publié lundi, la Confédération africaine de football (CAF) a, en effet, indiqué que plusieurs décisions seront prises le 30 juin, à l’occasion d’un comité exécutif.«Le comité exécutif se réunira le 30 juin 2020 en visio-conférence et fera des déclarations sur les recommandations des commissions permanentes respectives.

Les détails de la réunion du comité exécutif seront communiqués en temps opportun», a expliqué l’instance. Il ne faut pas forcément s’attendre à une décision définitive de la CAF concernant la CAN 2021, mais cette réunion devrait permettre de fixer une ligne directrice et d’y voir plus clair.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Édito : IBK, une ambition manquée pour le Mali ?

Quelle action imprimer désormais à la marche de l'État ?

Le Mali, en pièces détachées, les positions se cristallisent, la gouvernance orageuse et le peuple meurtri. L'urgence, c'est de sauver la patrie en danger. Tout le reste n'est que littérature. 

Lire la suite

Ecoutez

« DIS ! » Le Débat Interactif du Soir

Thème : Faut-il donnez la primature au M5 RFP ?

24 Septembre


JÒ KÓNO

 

Réécoutez votre émission de débat politique en bambara.

Dans JÒ KÓNO, Moussa Timbiné reçoit Monsieur Tahirou Bah, membre du mouvement Espoir Mali Koura.

15 Septembre

© Dépêches du Mali 2012 - 2020