Jeudi 20 Février 2020
Journée de l'emploi

Nous suivre

C'est Qui Ça ?

GAG

Image marquante

Promotion : Mohammed Magassouba promu expert mondial du football

Après sa nomination en mois d’août 2019 comme Instructeur Continental Élite par la Confédération Africaine de Football (CAF), le sélectionneur national des Aigles du Mali, Mohamed Magassouba vient de rejoindre, à Doha au Qatar, le cercle restreint des experts mondiaux du football.

Content et fier de cette belle promotion, le technicien malien Mohamed Magassouba n’a pas caché sa joie et sa reconnaissance envers sa famille et ses proches collaborateurs.

« Dieu merci, je suis admis dans le cercle restreint des experts mondiaux du football. Merci père et mère dignes et honorables géniteurs. Merci mon amour pour ton accompagnement remarquable et ton soutien constant. Merci mes très belles petites et intelligentes perles. Merci à tous mes parents, amis et connaissances. Merci chers frères, entraîneurs maliens et africains. Merci à toutes les autorités politiques et sportives » a-t-il déclaré juste après sa promotion à Doha.

Source : l’Essor

Commentez avec facebook

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Binthily Signs

Binthily Signs propose trois grands modèles d’enseignes. Chacune offre une excellente performance en fonction de votre commerce et des prix défiant toute concurrence : 

Lire la suite

Vents de Chine

Blog

Professeur Ahmadou Aly Mbaye, à propos de la fin du F CFA : « l’ECO a le mérite d’éjecter la France du système »

La date du 21 décembre 2019 sera historique pour les pays de la Zone CFA, qui vient de connaitre le second important changement dans son arrangement institutionnel, en 75 ans d’existence, après la non-moins historique dévaluation de 1994.

Lire la suite

Fin de la formation des jeunes communicateurs traditionnels

Ecoutez

 

Mamane
Chronique de Mamane
RFI

La vie privée des prisonniers gondwanais

19 Février


Juan Gomez
Appels sur l'actualité

 

RFI

[Vos réactions] Quel engagement des États-Unis pour la sécurité au Sahel

19 Février

 

 

© Dépêches du Mali 2012 - 2020